Argh ! J'ai loupé le train pour aller à la plage ! Du coup j'ai l'air d'un ... on ! Mais j'offre le billet pour le suivant. C'est pas la même direction, mais on ne peut pas se tromper
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Pour la photo sur la plage ! A ton avis ? Bon je continue d'offrir des places de train. Il commence à rouler, agrandissez l'image. Je le remet en plus petit. A vos loupes ! Y a-t-il un cordon bleu dans la salle ? Le 4ème wagon de g...auche Allez, un p'ti coup de protéines Un certain éléphant n'y a pas mis sa trumpe
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Pas de soucis, en, voici un autre et même, soyons fous, deux en agrandissant l'image ! La voici entière, mais bien réduite pour le 12170 L'intercité solaire Le corps est en relief. On va équiper ma yaya avec un PC
Allez, encore un billet Toujours le coach des stagiaires, mais en hybrid. Il se dirige vers la maison de bois Un arbre "stoned" Si les ligures s'en mêlent