On avait le 12305 en réserve ! Qui va prendre le 12306 Il nous attend On va chercher des pièces pour la toto à yaya. C'est renversant ! 2 voitures et pas de garage. Ca m'étonne d'eux. Et puis, flute, ce n'est pas chez moi ça !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Qui veut un billet ? Qui veut un billet ? Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Pas celui-là, c'est pour les marchandises. Hourrah ! Voici le bon Il va être temps de tondre la pelouse. Ca pousse ! Il est sur rampe de lancement
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Il l'a dit sous le chêne, à coté de l'Albanie, mais gare au cheval de Troy J'ai trouvé un bifton. Qui c'est qui le veut ? Sinon, vous prendrez le dubble deck bus qui conduit les stagiaires de l'église