Désolé, j'ai bien le train, mais pas de tickets ! Un soldat volant ? Bah oui ! Sans sol ! C'est rond avec un trou au milieu Retour à la maison blanche... avec un bus rouge sans sucre, mais complètement stoned avec la coke. Un rock plutôt costaud
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
J'avais eu raison de conserver celle-là . Non ? Celui de droite en élargissant l'image Pas facile de lire, mais il y a bien 12385 et 12386. Alors voilà un billet qui ne demande rien. Il y a des cas où vous n'avez pas besoin de décider Ils se sont emmêlés, je ne dirais pas quoi
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Ils sont partout ! Tiens ! Revoilà les visiteurs ! Okaaay ! Ne dites pas qu'on vous fait... ! De toutes façons c'est pas pour cet usage ! Voilà comment on perd son temps : juste un autre jour de perdu. San numéro ! Elle cache bien son jeu !