. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Pas trouvé mieux Quant à coplan, ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais quand bien même au lieu de 517 cela aurait été 1517, je pense que ce genre d'images n'a pas lieu d'être dans ce jeu . C'est un événement tout à fait dramatique et terrible. Ayons un certain respect pour la famille. Si on veut en parler, on peut, ne serait-ce que sur la terrasse historique où l'on peut parler de tout, mais pas dans un jeu . Ne m'en veux pas, mais j'ai été un peu choquée par cette image à cet endroit.
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568