PS: Je pense qu'il faudrait revoir les règles pour que le n° apparaisse sur la partie visible de l'image. Qu'on ne soit pas obligés de la visualiser à part pour vérifier. Ou alors reduire l'image pour qu'on voie la totalité.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Je veux dire que tout le monde n'affiche pas en 1440x900, voir plus (>21"). Je suis en 4/3 en 1024x768 sur un 17"et je ne vois pas la partie droite de l'image.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
DAISY87 a écrit:Franck Morin, ne pas poster deux fois de suite (1757 - 1758), attendre que quelqu'un ait posté entretemps. Comme tu es nouveau, tu es pardonné, mais qu'on ne t'y reprenne plus
Franck nouveau sur le forum ...au fait Daisy sur d'autres jeux tu fais pareil
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
FEEDELE, arrête de me prendre pour une idiote Quand je dis "nouveau", je veux dire sur le "bistrot", je sais lire, j'ai vu qu'il était inscrit depuis 2005. Je ne suis là que depuis Juillet 2009 et je ne l'ai jamais "vu" sur le bistrot . Peut-être y était-il venu avant ?
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
je n'ai internet à la maison que depuis le 22 janvier (abonnement numéricable à 19,90 euros). c'est pour ça qu'on m'a moins vu un "certain temps". ma connexion précédente s'était arrêtée avec mon arrêt d'abonnement France Télécom, en juin 2007.... et le bistro n'existait pas dans la version précédente du forum.
Dernière édition par Franck Morin le 30 Jan 2010 11:14, édité 1 fois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net