j'ai un terminal satellite-strong numérique srt 6410,il fonctionne trés bien ,mais ce que je voulais savoir c'est que le 1er mois de l'installation j'avais plus de 100 chaines gratuites et ceci pendant 1 mois,brusquement du jour au lendemain j'en suis réduit a 18 chaines,comment se fait-il? moi on ma dis qu'il y avait des mises a jour a faire réguliérement,mais comme je suis novice en la matiére,es-ce que on peux me dire si effectivement il y a des mises a jours a faire et surtout comment le faire ,merci de m'aider et m'expliquer ,cordialement
C'est un bug du 6410 , il est revenu au menu initial. Pour qu'il ne bug plus , il ne faut surtout pas le mettre en veille. Tu dois à tout prix passer par l'interrupteur arrière ou débrancher la prise électrique pour arrêter le Strong , en tous cas ne le mets jamais en veille.
Pour récupérer tes chaînes , tu dois faire une recherche des chaines en clair d'ASTRA 1. Fais cette recherche jeudi soir entre 19h50 et 20h30 , ainsi tu mémoriseras aussi les chaînes CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT , TPS STAR qui sont en clair à cette horaire.
merci de votre réponse et excuser moi de ne pas avoir répondu rapidement,j'ai suivis votre conseil ,mais sans résultat,celà revient toujour à 20 chaînes,mais ce n'est pas grave j'attendrai mon fils quand il viendra chez nous en vacance,pour régler ce probleme et merci encore cordialement brachelet