configurer son adaptateur en 4/3 pour afficher sur un plasma

configurer son adaptateur en 4/3 pour afficher sur un plasma

Messagepar flash41 » 17 Nov 2007 00:43

Curieusement je trouve les resultats plus agreables en configurant mon adaptateur en 4/3 et en choisissant sur mon plasma Hitachi 7200 le mode d'affichage Panoramic.
Toutes les emissions en 4/3 sont étirées avec tres peu de déformations et remplissent totalement l'ecran et pour les emissions 16/9 j'ai un format legerement letter box mais ce n'est pas tres grave.
J'ai bien essayé de mettre l'adaptateur en 16/9 et ça remplit l'ecran mais curieusement cela me parait moins bon ,moins défini .. (mode dit Complet imposé dans le plasma)
C'est un peu tordu ma config j'en conviens mais visuellement je prefere.
Avez vous fait des essais dans ce sens en combinant config adaptateur et modes d'affichage plasma ?
flash41
Grenouille
Grenouille

Messagepar Thomas » 17 Nov 2007 10:09

Quel est le modèle du tuner TNT ?

Certains sont beaucoup moins doués que d'autres pour gérer les différents formats d'image.

Et pour partager ses expériences, il est préférable de poster sur le topic correspondant au modèle du TNT.
dept 38 | TV Sony 40EX720
Thomas
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar flash41 » 17 Nov 2007 12:38

Thomas a écrit:Quel est le modèle du tuner TNT ?

Certains sont beaucoup moins doués que d'autres pour gérer les différents formats d'image.

Et pour partager ses expériences, il est préférable de poster sur le topic correspondant au modèle du TNT.

J'ai actuellement un Samsung DTB 460F mais c'etait paeil avec mon précédent Thomson 1001 ...
flash41
Grenouille
Grenouille