Attention tu ne pourras justement pas rechercher les chaines sur le graveur (s'il n'a qu'un tuner analogique).
C'est vrai j'avais seulement lu le post en diagonale
Si j'ai bien lu il est conseillé de brancher le Déco TnT au L/G DVD via le port péritel TV (du déco TnT) et le port Ext 2 (du L/G DVD). Ca change quoi si on utilise le port VRC du déco TnT ?
Je me suis aperçu que j'avais une perte de puissance sonore voire de qualité audio en regardant la TnT du déco branché sur mon L/G DVD. Est-ce normal ?
Je me suis également aperçu que le signal de la TnT intégré de la TV est instable avec mon branchement du 2ème déco TnT via le L/G DVD. Effectivement en rebranchant mon antenne simplement sur ma TV tout rentre en ordre. Est-ce normal et que puis-je faire pour y remédier ?
Merci A+

