


Bonjour,angelique01 a écrit:Bonjour, ma question est la même que le monsieur au début, mais je suis dans l'ain, sur Virignin et je dépend de lyon, et je n'arrive aps à rentrer toutes les chaine. La recherhce automatique en a trouvé quelques une mais pas toutes . Y'a un endroit où on me demande le canal et les khz, alors ke canal j'ai trouvé mais pas khz.
Merci de bien vouloir m'aider


Heureux pour toi que çà fonctionne, mais c'est normal que tu n'aies rien trouvé si tu as entré les fréquences de Lyon (Mont Pilat) qui est beaucoup trop faible pour être reçu avec une antenne intérieure là où tu te trouves.angelique01 a écrit:merci beaucoup
c'est bizarre, j'ai fait en manuel, ça ne trouvait pas et d'un coup j'ai eu un message comme quoi il fallait que je mette à jour les chaines et ça a tout trouvé, c'est extra, et pourtant j'ai une petite antenne d'intérieure.
merci encore pour votre aide





