Bonjour.
Je possède deux tuners TNT USB Terratec Cinergy T Stick RC plus une antenne intérieure Metronic Tersera,hier,j'ai surélevé encore plus mon antenne intérieure et maintenant Pouchin Tv Mod indique une force de signal de 100% et une qualité de signal de 100% (maintenant ça peut changer aussi selon les conditions environnantes et les conditions météo) pour toutes les chaines SD et Arte HD,ce n'était pas pareil avant tant que je n'avais pas surélevé encore plus mon antenne,avant il y avait une force de signal de 100% et une qualité de signal de 100% pour les chaines Gulli,Direct Star,France4 etc... mais il n'y avait pas une force de signal de 100% pour toutes les autres chaines.
Le problème qu'il y a depuis que j'ai surélevé encore plus mon antenne est qu'il n'y a plus moyen d'avoir les chaines HD TF1,France2 et M6 (il n'y a aucun problème avec ces trois chaines HD et avec notre télé Sony Bravia),avant ces trois chaines HD marchaient mais il fallait que je bouge mon tuner TNT USB et le cable d'antenne et il fallait aussi que je déplace mon tuner TNT USB pour pouvoir avoir ces trois chaines HD,il y avait des pixels de temps en temps,le fait de bouger sur le côté de mon ordinateur ou de passer devant mon tuner TNT USB suffisait à faire apparaitre des pixels,les chaines HD TF1,France 2 et M6 sont plus sensibles que les autres chaines.Le problème est donc que maintenant je n'arrive plus à avoir ces trois chaines HD et même en bougeant mon tuner TNT USB et le cable d'antenne et aussi en déplaçant mon tuner TNT USB ça ne marche toujours pas,ce n'était pas le cas avant.
Est ce qu'il vaudrait mieux utiliser une carte tuner TNT pci ou un boitier au lieu d'un tuner TNT USB ? merci.