conseil pour achat

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

conseil pour achat

Messagepar taybo » 08 Déc 2007 10:28

Salut à tous

J'ai un plasma LG 50PC1D avec TNT intégré et je souhaitais achete un lecteur enregistreur LG RH277H mais couac apres qq questions au vendeur. J'ai aussi un decodeur canal + avec une peritel

Le forum m'a bien été utile ainsi que les plans des branchements, si j'ai bien compris, pas de soucis d'enregistrement pour les chaines analogiques, possibilité d'enregistrer la TNT si on regarde la chaine en cours mais pour canal + qu'en est il? possible de programmer ou obliger de regarder la chaine pour l'enregistrer?

J'ai recherche un autre modele le LG RHT297H qui lui a un tuner TNT intégré, est ce qu'avec un lecteur de ce type , mes prbl seront resolus

Merci de m'éclairer
:roll:
taybo

Messagepar abgone » 08 Déc 2007 15:54

L'avantage de posséder un enregistreur TNT intégrée en plus d'un téléviseur TNT intégrée, c'est bien évidemment de pouvoir enregistrer une chaîne TNT pendant qu'on en regarde une autre.

De plus, l'enregistrement de Canal + lors du visionnage d'une émission TNT sera facilitée.
Emetteur Lyon Fourvière.
Panasonic TX-P50V20 - PHILIPS DVDR 7250 H.
ADSL DARTY.
Réception compliquée du 15/06/11 au 27/06/11 (Seul le R3 était bien reçu).
Depuis le 27/06, réception rétablie.
abgone
Coccinelle
Coccinelle