Je veux créer un réseau chez moi permettant de tout centraliser audio, video et photos et accessibles de partout.
J'ai déjà ça avec le réseau de mes PC, mais je voudrais que mes TV et chaines HIFI puissent en profiter aussi
Donc en premier lieu, pour le salon, il me faudrait un appareil qui fasse :
* Tuner TNT HD de bonne qualité avec entrée coaxiale et sortie pour aller vers la TV
* Possibilité de mettre un HD SATA dedans et/ou connecter un HD en USB
* Possibilité d'enregistrer les programmes HD
* Possibilité de visionner un film sur le HD pendant qu'on en enregistre un autre
* Possibilité de lire des video dans divers formats dont les HD divx, xvid, mkv, iso dvd, iso BD ....
* Possibilité de lire des photos
* Possibilité de lire de l'audio mp3 et flac
* Possibilité d'écouter les web radio
* Possibilité d'écouter la radio FM/AM
* Possibilité d'utiliser du son DTS avec sortie audio pour système 5.1
* Avoir une prise RJ45 pour permettre tous les fonctions audio, video avec le réseau depuis un PC, un NAS, une BOX en streaming ou en copie de fichier
* Etre doté d'un écran LCD pour écouter la radio ou les MP3 sans être obligé d'allumer la TV
Je n'arrive aps à trouver un appareil qui fasse tout ça de bonne qualité, si vous pouvez m'aider, me conseiller ...
Au pire je peux composer avec deux appareils distincts : un plus video et un plus musique ou encore abandonner certaines fonctionnalités, que me proposeriez vous comme solution ?