Lowtone a écrit:A LCD, j'ai essayé sans mais c'est pas aussi noir que le tube, et on voit beaucoup moins bien le blanc et les couleurs ( on dirait que je parle de lessive) .
Je vais retenter tout à l'heure, tel que je me connais je vais m'acharner dessus, mais bon...

pa.babao a écrit:C'est clair que ça ne peut pas être aussi noir que le tube [] (mais bon perso mon précédent tube était tellement cramé qu'il avait un voile grisatre un peu sur toutes les couleurs).
Je trouve que les Samsung sont un peu compliqués à paramétrer, et il y a beaucoup d'options possibles, avec les menus normalement accessibles et encore plus avec les menus cachés...
Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

... les TV sont 1080p comme mon Bravia d'ailleurs, mais l'image est diffudée en 1080i, me trompe-je?Jacky67 a écrit:Ou plutôt du 1080pFEEDELE a écrit:Ceci dit ils sont faits pour regarder du numérique et plus particulièrement de la HD en 1080i.comme les BD par exemple.