conseill recepteur.

Les matériels de réception par satellite

conseill recepteur.

Messagepar cregi » 22 Sep 2014 16:29

Bonjour.
J'ai un abonnement à canal satellite en Espagne et j'ai le récepteur et la carte "DIgital+" ici, en France, afin que je puisse voir les chaînes espagnoles.
Le récepteur est en panne et je dois en acheter un qui est compatible avec la carte Nagravision. Mais ce n'est pas ce que les récepteurs sont compatibles et où l'acheter ici en France.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup.
cregi

Re: conseill recepteur.

Messagepar marceljack » 22 Sep 2014 17:11

cregi a écrit:Bonjour.
J'ai un abonnement à canal satellite en Espagne et j'ai le récepteur et la carte "DIgital+" ici, en France, afin que je puisse voir les chaînes espagnoles.
Le récepteur est en panne et je dois en acheter un qui est compatible avec la carte Nagravision. Mais ce n'est pas ce que les récepteurs sont compatibles et où l'acheter ici en France.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup.
Bonjour,
Avec quel récepteur reçois-tu Canalsat ? Un récepteur TNTSAT "canal ready", SD ou HD ou un appareil Canal en location ?
Pour Digital+ tu pourrais acheter un appareil avec slot CI+ et un module pour Digital+ (si cela existe) mais il n'existe pas de module CI+ pour Canalsat.
Je ne pense pas que tu puisses recevoir les deux servces avec le même récepteur, sauf si tu te contentes de Canalsat en SD avec une carte "canal ready" et un module Viaccess dans un slot CI ou CI+.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cregi » 22 Sep 2014 17:28

Merci,
J'ai un appareil in location, il est un Philips 175D, il est très vieux...
cregi

Messagepar marceljack » 22 Sep 2014 19:56

Je pensais que tu voulais un même récepteur pour Canalsat et Digital+, mais en relisant ton post je vois que tu cherches seulement un appareil pour recevoir en France Digital+, crypté en Nagravision.
Le problème avec Nagravision c'est que la carte est appairée avec le récepteur lors de la première utilisation, si tu changes d'appareil ta carte ne fonctionnera pas sans demander à l'opérateur de l'appairer avec le nouvel appareil en lui communiquant son N° de série, peut-être pas évident si tu n'es pas dans le pays...

Il serait donc préférable de voir d'abord si le récepteur est réparable (par exemple si c'est une panne d'alimentation, les plus fréquentes et souvent relativement faciles à réparer).
Où te trouves-tu en France ?

TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cregi » 22 Sep 2014 21:03

marceljack a écrit:Je pensais que tu voulais un même récepteur pour Canalsat et Digital+, mais en relisant ton post je vois que tu cherches seulement un appareil pour recevoir en France Digital+, crypté en Nagravision.
Le problème avec Nagravision c'est que la carte est appairée avec le récepteur lors de la première utilisation, si tu changes d'appareil ta carte ne fonctionnera pas sans demander à l'opérateur de l'appairer avec le nouvel appareil en lui communiquant son N° de série, peut-être pas évident si tu n'es pas dans le pays...

Il serait donc préférable de voir d'abord si le récepteur est réparable (par exemple si c'est une panne d'alimentation, les plus fréquentes et souvent relativement faciles à réparer).

Je pense que cette carte n'est pas appairée avec le récepteur. Ils me l'ont dit dans un forum espagnol.
Oui peut etre une panne d'alimentation parce que il ne s'alume pas.

J'habite a Saint Genis Puilly, AIN.

Merci beacoup.
cregi

Messagepar marceljack » 22 Sep 2014 21:22

cregi a écrit:
marceljack a écrit:Je pensais que tu voulais un même récepteur pour Canalsat et Digital+, mais en relisant ton post je vois que tu cherches seulement un appareil pour recevoir en France Digital+, crypté en Nagravision.

Je pense que cette carte n'est pas appairée avec le récepteur. Ils me l'ont dit dans un forum espagnol.
Oui peut etre une panne d'alimentation parce que il ne s'alume pas.
J'habite a Saint Genis Puilly, AIN.
Merci beacoup.
Quel est la marque et le modèle de ton appareil ?

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cregi » 22 Sep 2014 21:38

Ç'est un Phillip 175D/16R

Comme ça http://www.gsmspain.com/foros/attach/12/120772.jpg
cregi

Messagepar marceljack » 22 Sep 2014 22:22

cregi a écrit:Ç'est un Phillip 175D/16R
Je ne comprends pas, c'est un ancien appareil Canalsat :?: :?: :?:
Ou alors est-ce un modèle qui était utilisé par Canal+ Espagne qui a été mis à jour pour Digital+ en Nagravison :?:

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cregi » 22 Sep 2014 22:35

marceljack a écrit:
cregi a écrit:Ç'est un Phillip 175D/16R
Je ne comprends pas, c'est un ancien appareil Canalsat :?: :?: :?:
Ou alors est-ce un modèle qui était utilisé par Canal+ Espagne qui a été mis à jour pour Digital+ en Nagravison :?:

Je ne sais pas. c'est l'appareil qui m'a donnée Digital +... Il est ancien, et si, la carte est nagravision.
cregi