Bonjour,
Quelque perdu devant l'offre des décodeurs tnt et en quêtes d'informations pour ne pas acheter n'importe quoi, j'ai trouvé votre forum.
Je me permets donc de faire appel à vous pour m'aiguiller car je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur ou bien alors je suis passé à coté du bon post.
Actuellement j'ai une télé cathodique avec péritel et je ne pense pas en changer avant 2 ans. Je recherche donc un adaptateur tnt avec possibilité d'enregistrement.
Mon choix c'est porté sur l'Akira DHB-B36HR-HU PVR qui semble pour son prix être très satisfaisant. Mais, parcequ'il y a toujours un "mais", j'aurais aimé pouvoir regarder une autre chaine en même temps que j'enregistre. Hors si j'ai tout compris, cela est possible pour l'akira mais uniquement pour le meme multiplex. Et un multiplex, correspond un groupe de certaines chaines? (je pose la questionpour être sûr d'avoir bien compris).
Du coup pourriez vous m'orienter vers un adaptateur de moins de 80 € si cela existe pouvant regrouper les fonctionnalités de l'akira et la possibilité pendant un enregistrement de voir n'importe quelle autre chaine.
Merci,