lepur a écrit:Il y a toujours le canal audio anglais sur Eurosport Germany en analogique ?

Tout à fait d'accord, cest ce que j'ai dit, sauf si on peut trouver un récepteur vraiment pas cher du tout sachant que c'est pour assez peu de temps.Gouik a écrit:Sinon, dans la mesure du possible il faut acheter un terminal dvb-s2, donc un hd même si le téléviseur est ancien, pour ne pas avoir à rechanger dans 4 ans.
Il s'est finalement vendu à 10€, mais effectivement c'e n'est pas un appareil destiné au marché européen.Gouik a écrit:Pour le terminal de marceljack, c'est la première fois que je vois un terminal si pauvre, sans péritel. surtout que en composite l'image est assez mauvaise d'après mes essais.
J'ai un terminal Satellite Vizyon HD 10000+ acheté en Allemagne en 2010 un peu moins de 100€ + port. Il a un slot CI, un lecteur de carte avec accès conditionnel pour plusieurs systèmes (mais bien sûr pas pour TNTSAT ou FRANSAT), un port USB sortant et un port Ethernet. Il est basé sur le chipset ALI 306.Gouik a écrit:En allemagne on trouve du hd fta pour une 50aine d'euros (alors qu'un tntsat coute 4x ce prix!!)

marceljack a écrit:Pour ceux qui reçoivent la TNT par râteau avec un TV "HD Ready" sans TNT intégrée et qui sont aussi intéressés par la réception SAT FTA en HD, il y a un appareil intéressant en vente chez BFSAT (Strasbourg) via ebay à moins de 90€ port compris.
Il s'appelle Ferguson Ariva 120 Combo, il reçoit la TNT et le SAT (DVB-T, DVB-S et DVB-S2), il a un port Ethernet (entre autres pour recevoir la radio par internet) et un port USB pour l'enregistrement.
Il est basé sur le chipset ALI 3602B.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Cet appareil est apparemment assez répandu en Irlande et semble donner satisfaction d'après un forum d'utilisateurs irlandais (à part une série défectueuse à la fin de l'an dernier).
Le manuel de l'utilisateur en Français est directement téléchargeable depuis l'annonce.