Contraint à ArcSoft TotalMedia

Contraint à ArcSoft TotalMedia

Messagepar Grenat » 17 Fév 2008 21:52

Bonjour j'ai une Techgear T328B comme adaptateur TNT, je voudrai changer de logiciel, car ArcSoft TotalMedia livré avec cette clé est beaucoup trop gourmand, cependant c'est impossible ! j'ai essayé tout les logiciels cités sur le forum, pouchintv, progDVB,etc... j'ai tout le temps un écran noir, chaines captés mais rien de plus. J'ai également installé le pack plugin de Dscaler, mais rien ne change. Quelqu'un a une solution ? Merci
Grenat

Messagepar cricri » 17 Fév 2008 22:10

Bonjour,
Vous avez essayez quoi exactement ?
avec quels decodeurs ?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar polo » 17 Fév 2008 23:58

Si les logiciels alternatifs détectent les chaînes, il ne peut s'agir que d'un problème d'overlay ou de codecs.

Avec ProgDVB on peut facilement changer de codec.
polo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Grenat » 18 Fév 2008 11:43

voici la liste de codec que je peux choisir dans pouchintv :

Image

j'ai essayé chaque codec et rien ni fait, sous progDVB j'ai également essayé mais, au mieux j'obtiens une image et du son très saccadés.
Grenat

Messagepar cricri » 18 Fév 2008 12:57

Pouchin TV n'est pas compatible avec toutes les clés USB, essayez Winfast DTV ou MeuhMeuh TV alpha par exemple ..
cricri

Messagepar Grenat » 18 Fév 2008 13:18

cricri a écrit:Pouchin TV n'est pas compatible avec toutes les clés USB, essayez Winfast DTV ou MeuhMeuh TV alpha par exemple ..

j'ai le même résultat avec winfastDTV, chaines trouvées mais aucune image et aucun son, avec meuhTv j'ai pas réussi à lancer un scan des chaines.
Grenat

Messagepar cricri » 18 Fév 2008 14:14

Comment est configuré le rendu video ?
Essayez autre chose que l'overlay déjà dans Winfast, il doit y avoir un chopix pour le VMR je pense ..

Quel est votre carge gfx ?
Essayez d'autres drivers, il peut y avoir un soucui au niveau de l'overlay.
cricri

Messagepar Grenat » 18 Fév 2008 15:00

J'ai essayé en Vmr, overlay par default,etc... j'ai toujours le même résultat, ma carte graphique est une GeForce2 MX 400, avec les derniers pilotes installés, ansi que DirectX 9.0c, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ArcSoft est le seule à fonctionner ?
Grenat