controle parentale

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

controle parentale

Messagepar yanOVSKY » 08 Avr 2009 10:00

salut a tous
Mes parent possèdent tntsat ids74, et comme beaucoup ya toujours ce problème de contrôle parental, j ai fouillé sur le forum et un peu partout , sans vraiment trouver la solution appart le re init peu être a testé....
Mes parents n étant pas allier a la technologie , je me suis donc penché sur ce problème en fouillant le menu du tnt, mais hélas impossible de trouver le sous menu qui désactive ou met a -18 ans, et le manuelle n est pas très très explicite loin de la --|-- car il disent de voir a la 6.1.3 du manuel, mais je trouve pas ce qu il trouvent... re --|--
quelqu'un pourrait il m indiqué la marche a suivre pour entrer dans ces sous menu svp :roll:
merci
yanOVSKY

Re: controle parentale

Messagepar FEEDELE » 08 Avr 2009 10:52

Bonjour...tu es si ça se trouve mineur \o-
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar yanOVSKY » 08 Avr 2009 11:03

:D
a 29 ans mineur .... hum hum...... je scan ma carte d identité pour avoir une réponse et prouvé ma bonne fois?????
sinon mes parents on appelé je ne sais qui de tnt sat pour savoir celui ci a répondu qu il passerait ... un jour .....car rentrer dans ces menu n est pas chose aisé .. dit il , je confirme c est le bazar
puis perso moi chez moi j ai canal sat. , c est juste pour aidé mes parents car j ai vue que cetait galere a chaque changement de chaine
yanOVSKY

Messagepar julien74 » 09 Avr 2009 14:26

Bonjour yanOVSKY ,

Il voulait dire mineur sous la terre , non? :lol:
Non , pas besoin de ta carte d'identité cette fois-ci , on te fait confiance... :lol:
J'ai reposé ta question dans le salon satellite de ce forum sur le fil de ton récepteur pour maximiser les chances de répnses des gens qui possèdent le même SAGEM que toi. Voici le lien direct:
:arrow: www.tvnt.net/forum/sagem-isd74-sd-tntsa ... ml#p263310

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 09 Avr 2009 22:05

yanOVSKY a écrit: je scan ma carte d identité pour avoir une réponse et prouvé ma bonne fois?????
...et encore ce ne serait pas une preuve :wink: ...bon allez je plaisante.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar yanOVSKY » 10 Avr 2009 14:59

^^ mineur sous terre , joliment trouver :D
merci d avoir posté dans une autre section suplementaire
yanOVSKY

Messagepar julien74 » 10 Avr 2009 17:20

yanOVSKY a écrit:merci d avoir posté dans une autre section suplementaire
De rien , j'espère que quelqu'un qui a un ISD 74 et qui a eû le même soucis que toi se manifestera...
julien74