bonsoir , ces fiches plaquées "or" ne servent a rien (les modérateurs le confirmeront ), a part augmenter le prix , de plus ce modèle est disponible au leroy
Blindé en or pour 3€ ? Ca va plaire a ma femme ce truc
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Bonjour.Dommage ma femme n'aime pas les bijoux en or mais plutot couleur argent. Non le petit plus de cette fiche n'est pas sa couleur mais plutôt dans la facon dont on sert le cable a la fiche, avec une petite vis au centre bien serrée et la fiche bien refermée Tout cela ne bouge plus. L' essayer c'est l'adopter je vous l'assure !
J'ai quelques prises de ce type. Elles sont pas mal surtout pour s'adapter a divers câbles comme couper en 2 une rallonge moulée pour avoir juste la bonne longueur. Il faut bien respecter le montage toutefois les lèvres serrent juste la gaine plastique du câble. Le contact électrique de masse se fait de l'autre coté de la pièce.
bonsoir , sauf que plusieurs fois la petite vis tournait dans le vide et ne serrait pas l’âme du coax , donc ces prises couleur "or" ou non, j'en veux plus, après faite ce que vous voulez , et surtout continuer a vous moquer des autres intervenants et rester dans votre biotope, c'est bien dommage tous les sarcasmes qu'on peut lire... et toujours prendre des non modérateurs pour des novices ou des crédules
Bonjour, Nouveau sur le forum, ceci est mon premier message. Pour un problème de place à l'arrière de mon décodeur TNT, je dois utiliser une fiche coudée. Après un essai désastreux (pertes de plusieurs multiplex par rapport à une fiche droite) avec une fiche en plastique à moins de deux euros chez Brico D..., j'ai utilisé celle-ci. Là ça marche, réception normale, mais c'est encore du "léger".
Donuts02 a écrit:voilà ce que moi j'utilise
Ça semble nettement plus costaud et sérieux. Quelle est la référence des modèles coudés, et où peut-on les trouver ? Merci d'avance.