Bonjour.
Je n'y connais rien en tnt et autre, sauf appuyer sur la télécommande.
Mais:
Nous sommes le 5 septembre 2005.
J'habite dans une coproprièté (immeuble) avec un syndic non professionnel à coté d'Annecy.
Depuis le 30 août, j'ai un magnifique bandeau au milieu de M6 que je recois muette, et plus du tout de Fr5/Arte.
Donc ce bandeau dit que Fr 5 et M6 vont changer de canal.
Depuis le 30 août, malgré de nombreux coup de téléphone au 0801 etc etc figurant sur le bandeau de M6, je sens comme un gros flou (en dehors de l'attente au téléphone> exemple hier soir 13mn pour avoir une réponse...à 0,04E/mn)
- Heu? veuillez patienter (Trois personnes différentes). Enfin une quatrième me prend au bout du fil très courtoisement.
Je lui explique "Rien d'affiché dans l'immeuble et pas possible de retrouver les chaines manquantes en réglage télé.
C'est bizzare, l'immeuble à côté a un mot de vos services avec un antenniste que vous avez désigné et pour lequel vous vous engagez à payer les frais.."
On me répond d'abord en me donnant un numéro d'intervention et le nom et le téléphone d'un antenniste. Puis on me dit "Ah vous avez déjà appelé hier.
La procédure c'est:" votre syndic qui ne figure pas sur nos listes. Nous n'avons que les listes des professionnels. Il doit nous appeler pour faire venir un antenniste aux frais de la copropriété et après cela nous interviendrons si vous avez des problèmes"
Je pense qu'on se moque du monde.
1) Nous n'avons rien demandé à personne
2) Si les gars de TDF/GIE Frequence font les zouaves sur l'émetteur de la Grande Jeanne à Annecy, cela les regarde, mais jusqu'à ce qu'ils arrivent,
tout allait bien.
3) Je ne vois pas pourquoi les interventions des antennistes mandatés par GIE fréquences seraient gratuites chez les copro avec un syndic pro et pas dans la mienne.
4) Enfin, deux chaines en moins (et bientot trois avec la disparition prévisible de la TSR (télé suisse) )...Vais-je avoir une réduction sur la redevance?
Voilà, c'était mon coup de gueule.
J'accepte évidemment, toutes les remarques et réponses..
Bonne journée à tous.