Dites je suis le seul à avoir remarqué que cette rentrée 2013 de télévision de la TNT est une des plus pourrie ??
on assiste à la déchéance de la tnt ou quoi ?
-qu'est ce que c'est que ces émissions multi rediffusée "enquête de ci enquête de ça " etc qui donne le cafard ?
-toujours les même films : benjamin gates, les frère grimm , + les navets, même pas foutu de varier le type de films diffusé
-plus aucune série fédératrice comme dans le temps : qu'on aimait ou pas , encore en 2005 avec lost et prison break les séries étaient événementiel et un peu en exclusivité sur les chaines gratuites
-télé réalité ultra débile autorisée par le CSA, honteux !
-w9 avec ces "un gars une fille" vus mille fois
-et les nouvelles chaines HD1 et 6ter qui diffuse les fonds de tiroirs moisis de TF1 et M6 ??
c'était surement une grosse erreur d'avoir permis aux même groupes historique TF1 et M6 d'avoir d'autres chaines , ayant déjà vu qu'ils ne savaient déjà pas vraiment gérer leur chaines supplémentaire Tf1 (TMC et NT1) et M6 (W9)
Si encore ils diffusaient des vielles séries qui sont des classiques: Magnum, benny hill , Mr bean etc , mais non ils diffusent cordier juge et flic, julie lescaut, vraiment des choses qui ne leur coutent presque rien à diffuser quoi
-question musique n'en parlons pas D17 diffuse presque de la daube du matin au soir, et aux heures de fortes d'audience ne diffuse quasi jamais de musique, et alors ces quotas de musique en français obligatoire, quel dégât ça fait aux oreilles ! même si au départ cette règle partait peut être d'une bonne intention, en pratique c'est désastreux...
-sinon pour les chaines jeunesse comme gulli : même pas foutu de diffuser des dessins animés emblématique des année 80-90 comme batman , certains manga etc / et cette chaine prend un peu de la place pour rien , on se demande quel intérêt de diffuser des dessins animés toute la nuit
je vais finir par penser qu'il faudrait revenir comme dans le temps à quelque chaines pour faire remontrer la qualité des chaines TV, pas étonnant qu'une partie des téléspectateur regarde de moins en moins la TV , celle ci ayant de moins en moins d’intérêt
j'ai beaucoup + de bon souvenirs de télévision marquant quand on avait que 7 chaines , plutôt que maintenant...
Doublon verouille
Voir ici:
http://www.tvnt.net/forum/coup-de-gueule-sur-la-tnt-rentree-2013-t33472.html