Coup de gueule !!!

Coup de gueule !!!

Messagepar Jack73 » 12 Mai 2021 15:58

Abonné depuis quelques années à Eurosport via mon décodeur ORANGE, les émissions de ces chaines Eurosport sont de plus en plus limitées.. après les Motos GP voilà que le GIRO est seulement disponible sur Eurosport player si vous vous abonnez pour 6,90€ !! mon abonnement était récemment passé de 10 à 11€ sans avoir été prévenu bien sûr ..Face à ce mépris des utilisateurs j'ai résilié mon abonnement à Eurosport, qui prends ces clients pour des navets, bons à ne regarder que des sports de bistrot, - snooker, fléchettes, ou bien des sports confidentiels - lutte - natation, . J'en ai vraiment assez du mépris de ces chaines et des méthodes du groupe C+.
Je cherche désespérément comment faire pour regarder les grandes compétitions cyclistes, car aujourd'hui c'est le Giro qui est inaccessible et demain ce sera la Vuelta, et toutes les grandes compétition du World tour !!!
Jack73

Re: Coup de gueule !!!

Messagepar kiki37 » 12 Mai 2021 17:26

Bonjour jack73 et bienvenue sur le forum

Je partage ton désappointement étant moi-même amateur de sport cycliste. :evil:
Les années précédentes le Giro avait été diffusé sur l''Equipe LCN 21).
De plus, non content d'être à péage, Eurosport est de surcroît bourré de pubs :twisted:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 12 Mai 2021 17:37

Eurosport ne fait pas partie du groupe C+... ça se saurait.
Le groupe eurosport appartient au groupe américain Discovery Communications
ça fait bien longtemps que je ne regarde plus cette chaine, ou alors de temps en temps en Allemand et en clair pour de grands évènements.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar quax06 » 12 Mai 2021 17:43

Salut,
vous avez essayé Eurosport Deutchland 1(allemand),
il me semble avoir vu le Giro en zappant sur mon démo C+... :wink:
Ps: @ Jack73 :BONJOUR quand même... :mrgreen:
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal Le Cube TntSat Humax TN5000HD LNB QUAD Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Eutelsat 5W Fransat Humax FR1000HD LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
quax06
Etalon
Etalon

Messagepar mulanee » 22 Juin 2021 13:40

Certes ce n'est pas de la TNT, mais avec un VPN et un smartphone on fait beaucoup de choses (comme regarder la formule 1 par la Belgique en casting)...
Mulanee
mulanee
Petit ver
Petit ver