Bonjour à tous.
je suis à Saint-Jeannet 06, et J'ai une mauvaise réception TNT : le Mont Alban à Nice est "perturbé" par l'émetteur de la Madeleine depuis oct/nov 2009, et j'ai une colline qui me cache le Pic de l'Ours; J'avais déjà posté dans ce forum l'an dernier : j'avais tourné mon antenne ver le Pic de l'Ours, et malgré la colline la réception était assez satisfaisante. Mais les conditions ont du se dégrader, et maintenant le réception est souvent très perturbée, limite regardable. Je pensais donc installer 2 antennes : 1 dirigée vers le Pic de l'Ours pour la réception des chaines TNT (quand les conditions sont bonnes) et 1 vers le Mont-Alban pour la réception des chaines analogiques.
J'ai trouvé sur le coupleur SEDEA 028230 http://www.sedea.fr/upload/html/Terrest ... rees.html#
qui me parait correspondre à mes besoins. Mais il me semblait avoir lu sur ce forum (mais je n'ai pas retrouvé le post) que ce genre d'installation n'était pas toujours possible. D'où ma question, avant d'acheter coupleur et 2eme antenne : est-ce que je peux coupler 2 antennes (orientées environ à 90° l'une de l'autre) avec cet appareil, pour récupérer les chaines analogiques d'une antenne, et les chaines TNT de l'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.......