J'ai eu une micro coupure ce soir sur France 3 Sat HD vers 20H50 ... mais ce fut beaucoup plus bref (pixellisation 1 ou 2 secondes). C'est peut être lié au signal de commande de bascules entre le régional et la national pour TNTSat ...
ok , de mon coté, je n'y étais plus sur france 3 à cette heure là
ils ont donc un problème , j'avais aussi constaté des dérapages audio des jungles de la 3 région Midi Pyrènes pendant longtemps , le début qui fait mal aux oreilles et on sentait bien que ce n'était pas normal. sur le cube de canal au moment du journal sur 366 .
je ne sais pas si vous l'avez remarqué sur votre région ?
ce soir coupure sur le france 3 SAT de canal sat , avec le cube de mon père et le miens en même temps .
coupure de 20 secondes , image gelée
en direct ( plus belle la vie )
et relecture de l'enregistrement
programmé de 20h20 à 20h57
le blocage à eu lieu à 20h40:21 secondes
---------
explication que je vois à ce problème , un signal de décrochage pour une région , la corse par exemple car souvent , ce n'est pas le même film que sur les autres france 3
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
alors venez vous aussi car j'ai aussi téléphoné pour le signaler , je venais tout juste d'ouvrir le sujet sur le forum de canal + / canalsat et le gentil monsieur m'a dit qu'ils regardaient les sujets et ils faisaient remonter s'il y avait beaucoup de monde avec le même problème . surtout si ce n'est pas sur la même installation . donc venez sur leur forum !! http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1089569-coupures-secondes-presque-soirs?new_answer=1
en 2014 ; il y avait déjà ce problème sur canalsat et une acction en justice devait être engagée pour obtenir dédommagements c'est sur le forum de canal sat!!