J'avais posé la même question ce matin sur le file de l'émetteur de Nancy. Merci d'avoir fait le nécessaire auprès de TF1 , j'y avais pas pensé. Voici ce que je donne comme réponse ce soir sur ce file :
Effectivement , ce soir c'est propre !
Ils sont marrant chez TF1 dans leur descriptif du R5 : ... et France 3 HD !
N’empêche que si Onecast ne leur avait rien dit , ils t'aurait répondu qu'il faudrait revoir ton installation ou appeler un antenniste et que le problème ne vient pas de chez eux!
Bon , Onecast c'est un peu TF1 ! Ce serait gros qu'ils ne soient pas prévenu. Si t'avais signalé le problème à M6 ou France 2 , qu'auraient ils répondu ?
J'avais donc deviné la réponse de M6 tient !! On est ceux qui restons le plus souvent devant nos écrans et quand on a des remarques avec quelques éléments techniques pertinents on est pris pour des c... Alors même le CSA et compagnies !! Laissez moi rire ! Y a plusieurs mois j'avais réussi à joindre au téléphone l'équipe technique de diffusion d'M6 pour leur parler de la qualité de diffusion du R4 en Lorraine et ben ils sont pas capables de s'en occuper ! Ils s'en foutent ! C'est quand même LE multiplex d'M6 !!!
Je suis en colère , ça se vois ?!