J'habite dans la region de Pfaffenhoffen (30km de l'emetteur de Nordheim) et je rencontre quelques probleme de reception notamment des coupure de son ou apparitions de pixels a l'ecran sur toutes les chaines.
Pour repondre au questions de la FAQ :
-Antenne individuelle exterieure
-Age de l'installation : antenne "castorama", reception difficile neuve
-Qualité des câbles : Je suis en location donc je n'ai pas trop d'info la dessus (De visu je peux juste dire que ce n'est pas du cable ultra fin ...)
-Combien d'antennes sur le toit (ou dans le grenier) : 1 sur le toit dirigée vers Nordheim
-Combien de prises télé sur l'installation : 2
-Présence éventuelle d'ampli, de pré-ampli, de raccord en T, de boites de dérivation... etc... : juste un repartiteur fiche F vers les 2 prises
-Marque et modèle de votre adaptateur TNT : No name, premier prix casto (25€)
-Descritpif de vos branchement avec tv, magnetoscope, dvd... : Antenne -> adaptateur -> Peritel -> TV
Concernant la recpetion la puissance du signal est d'environ 73% avec une qualité qui oscille en 93% et 97%
J'ai deja fait l'essai avec un autre adaptateur (toujours premier prix) et le resultat est sensiblement le meme
Le probleme est également plus present certains jour que d'autres ...
Un grand grand merci d'avance pour votre aide

