coupure son sur enregistrement via decodeur TNT CANAL SAT

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

coupure son sur enregistrement via decodeur TNT CANAL SAT

Messagepar blanche » 10 Aoû 2008 21:59

bonjour
j'ai un problème récurrent quand j'enregistre. A la lecture au début tout va bien, et puis d'un coup plus de son . J'ai déjà changé le décodeur, les cables, l'enregistreur. J'enregistre principalement CANAL+ ou CANAL CINEMA. Pour l'instant sur les autres chaines, je n'ai pas eu le problème. A priori les branchements sont bons. Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
blanche

Re: coupure son sur enregistrement via decodeur TNT CANAL SAT

Messagepar JCF » 23 Jan 2009 22:30

Même soucis : coupure du son pendant un enregistrement. Mais j'ai aussi constaté des coupure sans enregistrement, dans ce cas il suffit de changer de chaine puis de revenir. Mais en cas d'enregitrement c'est un vrai problème!!!
JCF

Messagepar PatriceSawicki » 07 Jan 2010 18:33

blanche a écrit:bonjour

j'ai un problème récurrent quand j'enregistre. A la lecture au début tout va bien, et puis d'un coup plus de son . J'ai déjà changé le décodeur, les cables, l'enregistreur. J'enregistre principalement CANAL+ ou CANAL CINEMA. Pour l'instant sur les autres chaines, je n'ai pas eu le problème. A priori les branchements sont bons. Pouvez vous m'aider ?

merci d'avance

Bonjour,

Je rencontre le même problème actuellement. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci

Patrice
PatriceSawicki

Messagepar marceljack » 08 Jan 2010 23:15

JCF a écrit:Même soucis : coupure du son pendant un enregistrement. Mais j'ai aussi constaté des coupure sans enregistrement, dans ce cas il suffit de changer de chaine puis de revenir. Mais en cas d'enregitrement c'est un vrai problème!!!
Quel est le modèle de récepteur Canalsat ?
Est-ce un Thomson DTT TH01 ?
Si oui, voir le topic dédié à cet appareil.
tnt-thomson-dtt-th01-t3828.html
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre