Bonjour a tous, +1 pour (ou contre... ) le SAV Humax. Aucun signe malgré un appel pour un problème de MAJ sur un Humax TN7000HD. Pourtant il me semble bien avoir lu sur le forum,que leur SAV était sérieux... Cdlt
TNT (émetteur Tende-La Brigue). Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60. Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60. Smart Tv 46" Samsung 3D .
j'ai passé un coup de fil au S A V de HUMAX au sujet de la prise réseau qui ne fonctionne pas sur le TN7000HD Ils ont été incapables de me dire pourquoi . Juste qu'elle est désactivée depuis plusieurs années , j'ai acheté mon récepteur le 2 Novembre 2015
C'est un bijou , pour ce qui est du HUMAX FR1000HD , je ne sais pas encore mais c'est ce récepteur HD que j'ai choisi pour francesat
Je reviens ici pour signaler que les problèmes de réseau évoqués au début du post reviennent...
Après une période de mieux, c'est maintenant très fréquent : dès que le HUMAX FR1000HD est relié avec sa prise RJ45 à mon réseau internet (pour profiter de FRANSAT Connect), cela bug à fond : coupures, reboot.... bref, cela n'est pas au point.....
Je vais également me plaindre auprès de Fransat car du coup, ils recommandent un décodeur pour Fransat Connect qui ne fonctionne pas bien du tout !
Heureusement que dès que le réseau est déconnecté, cela va mieux....La réception satellite est quand même bonne.
Pour l'instant, évitez cet achat quoi..........surtout pour Fransat Connect....
PS: si jamais quelqu'un a entendu parler d'une mise à jour sur ce modèle....