coupures fréquentes de son

Concerne autant les chaînes gratuites que payantes, les chaînes en simple définition que HD.

coupures fréquentes de son

Messagepar bolivie » 17 Nov 2005 21:38

j'ai installé la TNT récemment (Nord de la France près de Lille). J'ai dû faire venir un installateur pour l'antenne. Je n'ai pas échappé à l'amplificateur (coût 50€ en plus). Est-il vraiment utile ? ou bien est-ce pour gonfler la note ?
Enfin ! toujours-est-il que j'ai de fréquentes coupures de son. Elles sont brèves, mais c'est infernal. Dois-je faire une opération sur l'adaptateur (un Zapbox one) ? Ou dois-je de nouveau inviter l'installateur ? :
bolivie

Messagepar LeGascon » 17 Nov 2005 22:28

Ca pourrait correspondre à un parasitage interne à votre maison (lave linge, lave vaisselle, interrupteur, ...)
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

PROBLEME RECURANT DE RECEPTION

Messagepar JEAN MICHEL » 25 Nov 2005 21:32

Bonjour,
J'ai à la base une bonne réception de toutes les chaines de la TNT habitant à 2 kms environ de l'emetteur de Lambersart (LILLE).
Je constate très fréquemment des désynchronisations entre le son et l'image uniquement sur FRANCE 3. Autre problème, des intensités de sons très différentes entre les différents décrochages entre le réseau national et le réseau régional.
Encore un problème : des dégradations brèves de l'image depuis qq jours sur toutes les chaines....
Ben dites donc, ça fonctionnait mieux au début !!!!
Et avez vous essayé d'avoir une réponse de la part de TDF à tous ces problèmes ???? je vous souhaite bon courage ! ils ne vous répondent même pas à vos mails !
Jean-Michel
59110 LA MADELEINE
JEAN MICHEL

Messagepar kr59 » 30 Nov 2005 03:06

Moi au debut j'avais ce truc comment dire pourrit de la TNT coupure de son meme quand ce n'est pas moi qui allume une lampe.

En analogique je n'avais rien pas ces coupures de son qui déchire l'oreille puis l'image est un peu flou avec la TNT.

Qaunt a l'image des packets de pixels sont afficher !

Lille c'est pourri ou c'est la TNT qui est pourri car meme avec une antenne interne 36db, j'ai exactement les memes problemme que sur l'antenne du toit.

Le fait que mon decodeur philips serait la cause cela ne me generait pas de le dire car déja un échange de fait au SAV FNAC pour cause de panne électrique dans l'aparaeil.
kr59
Petit ver
Petit ver