Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Je suis a DINARD, je viens d'acheter un tuner neomotion minibox (usb pour un pc), j'ai essaye rapidement avec l'antenne de toit (maison individuelle), la reception est tres bonne. Par contre, dans ma chambre, avec une vieille antenne interieure, rien. Peut etre qu'avec une antenne interieure plus performante (visionic silver par exemple, plebiscitee sur forum.hardware.fr) cela marchera mieux...
Quelqu'un recoit il la tnt a DINARD avec une antenne interieure ?
je vous suggère de lire le contenu de ce fil, et de poser votre question là-bas, plutôt:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=6 quelle est la distance entre St Pern et Dinard ?
quelle antenne intérieure utilisez-vous ? la visionic silver est en effet du type qui marche le mieux: amplifiée, avec dipole en 8 orientable et réflecteur arrière.
Steph050 capte St Pern avec une antenne intérieure de Granville, du type de la visionic Silver...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net