bonjour depuis plusieurs jours et surtout depuis hier et encore maintenant impossible de regarder la télé coupures sur toutes les chaînes et sur une tnt les chaînes ce sont mélangée exemple sur la chaîne 2 j'ai arte sur gulli j'ai la 5 voilà , j'ai déjà écrit que j'avais des coupures quand il y a du vent et de la pluie maison individuelle 2antennes pour 2 télé , je sis qu'il faut patienter mais là c'est trop , coupures mêmes sans la pluie et le vent mes antennes sont neuve on à vue ensemble , il ni à rien faire je crois que ça empire le passage aux numérique est le 19/10/2010 je suis à neuvy sur loire l'émetteur est neuvy les deux clochers et je n'est jamais capter la chaîne 6 en analogique ici ou je me trouve ( face à la centrale nucléaire de belleville sur loire 18 cher merci à vous si je règle ma tnt les chaînes ce mélange ???? là jene comprend pas
Mais comme leurs niveaux sont assez voisins, ce qui doit se passer c'est que ton décodeur passe d'un émetteur à l'autre en fonction de la propagation, ce qui fiche le bazar dans la numérotation. Quelle est la marque du récepteur est a-til une mise à jour / recherche automatique de nouvelles chaînes lorsqu'il est en veille ? Si c'est le cas, fais une nouvelle recherche et dévalide la mise à jour automatique des chaînes dans le menu d'installation.
Mais après le passage au tout numérique (dans 3 jours !), Bourges-Neuvy sera reçu beaucoup plus fort qu'aujourd'hui et plus fort qu'Auxerre, ce qui devrait résoudre ton problème.
Dernière édition par marceljack le 17 Oct 2010 09:45, édité 1 fois.
merci marcel je vais faire un réglage ( défaut d'usine ) je verrais sinon auxerre à gauche de ma maison et c'est encore pire on à rien du tout et c'est à droite et belleville à gauche que l'on avait la tnt la mieux je te tient au courrant sinon on patiente j'espère que ce sera plus puissant normalement
c'est fait réglage défaut d'usine avec code les chaînes sont classées ça fonctionne sauf les coupures mais le 19/10/2010 ça vient , bon si ça peut aider quelqu'un pour chaîne mélangée bon dimanche et merci et il faut être patient
Sur ce forum , on nous a signalé des coupures en TNT sur l'émetteur de Neuvy , sans doute ils sont en train de faire des préparatifs pour le 19 donc c'est normal.