[66] Couverture Perpignan, Aude littoral

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

[66] Couverture Perpignan, Aude littoral

Messagepar olive » 30 Sep 2005 12:36

quand vous aurez des infos pour la couverture du secteur : perpignan, leucate, le côté mer, merci de poster une info.

cherche infos le moment venu pour savoir si la réception avec une antenne intérieure suffira.

merci
Dernière édition par olive le 30 Sep 2005 17:05, édité 1 fois.
olive
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 30 Sep 2005 12:42

le site de TDF a l'air Buggé.
en proposant les Pyrénnées Orientales, on ne peut choisir de commune.
http://tnt.niv2.com/C66.html

quel émetteur analogique recevez-vous ?
le pic du midi ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar olive » 30 Sep 2005 17:04

Franck Morin a écrit:le site de TDF a l'air Buggé.
en proposant les Pyrénnées Orientales, on ne peut choisir de commune.
http://tnt.niv2.com/C66.html

quel émetteur analogique recevez-vous ?
le pic du midi ?

oui, sacrément bugé !!!!!

Par contre, je ne sais pas quel éméteur couvre perpignan, soit c'est le pic de nore, soit un éméteur au dessus de perpignan.
Le pic du midi ça me parait sacrément loin.......
olive
Petit ver
Petit ver

Messagepar olive » 30 Sep 2005 17:14

ça y est j'ai trouvé : le pic de Neulos;

j'ai trouvé ce lien trés intéréssant pour tout le monde :
http://www.tvnt.net/couverture.php#3
olive
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier » 30 Sep 2005 17:36

Quelque chose de ce style ?
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar olive » 30 Sep 2005 18:00

Olivier a écrit:Quelque chose de ce style ?

oui merci
olive
Petit ver
Petit ver

Messagepar CLOCLO » 04 Fév 2006 12:03

quelqu'un a t'il du nouveau pour la réception sur Leucate, aude ??

merci
CLOCLO

Messagepar Jack31 » 04 Fév 2006 16:37

Le Roussillon et la cote de Narbonne à Argelès sera couverte par l'émetteur de Perpignan Pic de Neulos. Les autres zones de l'Aude seront couvertes par l'émetteur de Carcassonne Pic de Nore. Ces deux émetteurs commenceront à émettre simultanément avant le 15 octobre 2006 (zone 4). Voici le lien pour visionner la carte du CSA http://www.csa.fr/pdf/carte_TNT.pdf Voir aussi les liens insérés par Franck Morin et olive.)

Donc, pour Leucate, ce sera l'émetteur du Pic de Neulos. Il suffit d'attendre, avec un peu de chance, les essais devraient commencer dès cet été.:lol:

Seuls "oubliés" sans doute: la Côte Vermeille. Il y a peu de chance que les émissions du Pic de Neulos couvrent Collioure, Port-Vendres Banyuls ou Cerbère du fait du relief tourmenté de la région. :cry: Si j'ai bonne mémoire, les communes de la Côte Vermeille sont couvertes en analogique par le petit émetteur de la Tour Madeloc c'est bien ça?

Bonne attente!
Émetteur de Pech David. Antenne collective réorientée vers Pech-David suite au changement d'émetteur de certains multiplex. Habite près de la route d'Albi à Toulouse quartier Croix-Daurade.
Jack31
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar olive » 23 Avr 2006 16:17

CLOCLO a écrit:quelqu'un a t'il du nouveau pour la réception sur Leucate, aude ??

merci

Leucate sur la falaise, ça serait trés bien !!!!!!

tenez nous au courant, avec ou sans antenne intérieure ?
olive
Petit ver
Petit ver

Couverture Côte Vermeille

Messagepar jjb » 04 Mai 2006 14:30

Bonjour !
Effectivement la Côte Vermeille (Collioure à Cerbère) est -en partie- couverte par un émetteur situé Tour Madéloc et une myriade de petits ré-émetteurs pour combler les zones d'ombres (Banyuls, par exemple)
Le Pic Neoulos - qui sera la site TNT - n'est en effet en général pas "en vue" des communes de la côte Vermeille, en particulier pour ceux qui sont situés dans le "bas" des villages, ou derrière le relief.
Si la tour Madeloc était complétée par un site TNT (on rêve : il faut se souvenir qu'à l'époque de la création de cet émetteur, il y avait eu une mobilisation assez forte des élus locaux pour faire avancer le dossier), la possibilité de SFN permettrait de résoudre le problème des "trous" dus au relief local. Dans ce coin, je crois qu'il y a des "micros" ré-émetteurs en "polarisation croisée" ... ce qui est un désastre !!!
Wait anbd See, comme disent les Rosbeef
A+
jjb
Coccinelle
Coccinelle

Localisation: Bordeaux // Rueil Malmaison (92) // Formiguères (66)