Couverture totale d'une ville quel que soit le quartier?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Couverture totale d'une ville quel que soit le quartier?

Messagepar Y2K42 » 15 Nov 2005 21:50

Je viens d'acheter un recepteur tnt thomson dti1001
Mais je n'ai aucune reception!
Antenne interieur agée de plus de 10 ans!

Question la couverture de ma ville est elle totale 42170 ST JUST ST RAMBERT ? La Tnt pour ma ville est branche sur le Guizay or en analogique je n'utilise pas cet emmetteur! La qualité de reception est très bonne sur toutes les chaines tf1.f2 f3 c+ F5 Arte M6

Si je change mon antenne vais je pouvoir capter la tnt? Comment connaitre l'orientation exacte a donner?
Y2K42

Messagepar Y2K42 » 16 Nov 2005 18:27

Strictement personne peut m'aider???

personne n'habite dans la région??

J'ai changé mon antenne intérieure c'est une 43db bande large ca marche toujours pas mieux j'ai rempalce les cables pareil...

C'est quoi la tnt ? Ca martche jamais?
Y2K42

Messagepar TheDD » 16 Nov 2005 18:51

et il n'y a pas la tnt sur l'emetteur pour la tele analogique que tu utilises actuellement ?

peut etre n'es tu pas couvert par l'autre emetteur ?
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar vidéo33 » 18 Nov 2005 06:02

La Tnt pour ma ville est branche sur le Guizay or en analogique je n'utilise pas cet emmetteur! La qualité de reception est très bonne sur toutes les chaines tf1.f2 f3 c+ F5 Arte M6

La qualité est peu être bonne mais sur ton Ré-émetteur local !
Il faut essayer de recevoir l'analogique sur GUIZAY pour comparer et orienter ton antenne, va voir tes canaux :
http://www.tvnt.net/couverture.php#3

Etre en zone couverte TNT ne veut pas dire recevoir avec une fourchette
la puissance émise TNT est généralement 10 fois moindre que l'anlogique et depuis un émetteur plus lointain dans un premier temps
lire la "FAQ" : il faut une installation irréprochable et en zone rurale très souvent une antenne extérieure et un préampli
vidéo33