(après les mangas sexy....
GOLDORAMA à 23h30
Clips Gold sur Europe 2 TV
Et oui,... W9 a supprimé le programme "Gold List"
...
Alca a écrit:Excusez-moi, mais à vous lire, j'ai l'impression que Europe 2 TV constitue LA chaîne tant attendue...
J'ai regardé la capture vidéo réalisée par stef050 (merci) et ce n'est pas ce que j'appelle le lancement d'une chaîne qui va tout déchirer ! Je n'ai pu découvrir la chaîne qu'avec l'émission In live with que je qualifierai de qualité.
Mais de là à dire que Europe 2 TV constitue la bonne surprise de la TNT, c'est un peu fort, surtout au bout d'à peine 24h. Que faites-vous de France 4 dont le lancement s'est fait par une émission vraiment spéciale menée par Ray Cokes ?
Que faites-vous de Public Sénat dont la qualité des informations et débats n'est plus à démontrer ? Je rappelle que Public Sénat a intégralement diffusé les auditions des candidats de la deuxième vague devant le CSA.
Disons que pour rectifier les choses, vous considérez Europe 2 TV comme étant la bonne surprise parmi les chaînes musicales de la TNT.
PS : Ce message ne s'adresse à personne en particulier, mais reprend les différents points de vue évoqués ci-dessus.