[Topic unique] CSTAR

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar gerry » 18 Oct 2005 21:02

A NE PAS MANQUER ce soir...;

(après les mangas sexy.... :P )

GOLDORAMA à 23h30

Clips Gold sur Europe 2 TV

Et oui,... W9 a supprimé le programme "Gold List"

...
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 18 Oct 2005 17:29

En tout cas, l'EPG est enfin en service !
Cyril16
Les retraités de la Brigade

re

Messagepar albert » 18 Oct 2005 16:53

Alca a écrit:Excusez-moi, mais à vous lire, j'ai l'impression que Europe 2 TV constitue LA chaîne tant attendue...

J'ai regardé la capture vidéo réalisée par stef050 (merci) et ce n'est pas ce que j'appelle le lancement d'une chaîne qui va tout déchirer ! Je n'ai pu découvrir la chaîne qu'avec l'émission In live with que je qualifierai de qualité.

Mais de là à dire que Europe 2 TV constitue la bonne surprise de la TNT, c'est un peu fort, surtout au bout d'à peine 24h. Que faites-vous de France 4 dont le lancement s'est fait par une émission vraiment spéciale menée par Ray Cokes ?

Que faites-vous de Public Sénat dont la qualité des informations et débats n'est plus à démontrer ? Je rappelle que Public Sénat a intégralement diffusé les auditions des candidats de la deuxième vague devant le CSA.

Disons que pour rectifier les choses, vous considérez Europe 2 TV comme étant la bonne surprise parmi les chaînes musicales de la TNT.

PS : Ce message ne s'adresse à personne en particulier, mais reprend les différents points de vue évoqués ci-dessus.

pour ma part, et tu a raison de la préciser , je qualifie europe2tv comme la bonne surprise de la tnt parmis les chaines musicales de la TNT.
je n'ai pas dit que les autres chaines étaient de la merde non plus. public senat, i télé, sont aussi de tres bonne chaines d'info, france 4 est pas mal non plus. j'ai juste dit que europe2tv est la chaine musical la plus diversifié de la TNT. a part son lancement mediocre, sur les dernières 24h j'ai eu une très bonne impression de la chaine. maintenant attendons de voir la suite.
albert

Messagepar Alca » 18 Oct 2005 15:53

Excusez-moi, mais à vous lire, j'ai l'impression que Europe 2 TV constitue LA chaîne tant attendue...

J'ai regardé la capture vidéo réalisée par stef050 (merci) et ce n'est pas ce que j'appelle le lancement d'une chaîne qui va tout déchirer ! Je n'ai pu découvrir la chaîne qu'avec l'émission In live with que je qualifierai de qualité.

Mais de là à dire que Europe 2 TV constitue la bonne surprise de la TNT, c'est un peu fort, surtout au bout d'à peine 24h. Que faites-vous de France 4 dont le lancement s'est fait par une émission vraiment spéciale menée par Ray Cokes ?

Que faites-vous de Public Sénat dont la qualité des informations et débats n'est plus à démontrer ? Je rappelle que Public Sénat a intégralement diffusé les auditions des candidats de la deuxième vague devant le CSA.

Disons que pour rectifier les choses, vous considérez Europe 2 TV comme étant la bonne surprise parmi les chaînes musicales de la TNT.

PS : Ce message ne s'adresse à personne en particulier, mais reprend les différents points de vue évoqués ci-dessus.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

re

Messagepar albert » 18 Oct 2005 14:06

bonjour comme vous j'ai jeté un oeil sur europe2tv, c'est vrai j'ai été décu par l'emission de lancement, un clip, reclame, un clip, réclame,etv... je m'attendais a mieux comme emission spécial. un peu soulant. :(
j'ai regardé ensuite les sauvages c'est pas trop mal comme sit com c'est drôle c'es vrai un peu lourd mais regardable. ensuite le manga gto pas mal assez marrant et après heureuse surprise l'emission in live avec louis bertignac trés bonne qualité. et le concert de zazie pas mal nn plus. :D ensuite le play hits de la nuit. très diversifié plein de clips jeunes et un peu plus vieux. ou il il a tout style de musique. Voila une vrai chaine musicale rien a voir avec nrj 12 et w9 qui diffuse sans arret les mêmes clips peu diversifié sa ça m'énerve. maintenant il faut attendre la suite mais si elle continue comme ca elle va pas tarder a détronner nrj12. donc pour l'instant pour moi europe2tv est la vrai surprise de la TNT.
albert

Messagepar Cyril16 » 18 Oct 2005 14:02

elijah, je suis d'accord sur le fait que la critique est une qualité... mais on ne juge pas au bout de quelques heures d'existance !!!
Pour la programmation musicale, je rejoins l'avis de beaucoup ici. La programmation, est, comme je l'ai dit plusieurs fois, vraiment diversifiées. Les golds s'enchaînent, les nouveautés également. Et en plus, dans tous les genres... Certes, il y a beaucoup de clips qui passent déjà sur NRJ 12 & W9, mais beaucoup ne passent que sur E2 TV... dont de nombreux talents français !
La série "Les sauvages" est vraiment délirante ET, en plus, exclusive !!!
Cette chaîne, je lui donne 20/20. Elle correspond à ce que j'attendais !
Bonne route... En espérant que ça dure ! :)
Oui, je sais, on ne juge pas au bout de quelques heures... Mais, quand on en dit du bien, on peut se le permettre ! :!:
Cyril16

Messagepar elijah » 18 Oct 2005 10:48

Timide > l'esprit critique est une qualité il me semble.

gerry > GTO a déja été diffusé en clair sur CANAL+, il y a quelques mois.

Je maintiens qu'aux "heures de grande écoute", les clips sont les mêmes que sur NRJ12, W9 et M6. Par contre, insomnie oblige j'ai remarqué une grande différence dans la prog avant 6h30/7h00 du mat' et celle d'après, je croyait avoir zappé. Faites l'expérience. Bon point la pollution visuelle des messages sms est relativement discrete sur cette chaine.

Les sauvages, c'est pas mal, quoiqu'un peu lourd comme humour parfois. Le live m'a fait sourire parce que j'ai déja vu Bertignac dans W9 Live l'autre jour. Enfin on ne va pas se plaindre de voir du live d'artistes de cette trempe :)

Bonne chaine a laisser allumée en fond sonore, pour jeter un oeil de temps a autres en zappant sur iTélé pour les infos. C'est à coté, c'est pratique :)
Hautvillers | 6,28 Km | Thomson DTI 1003 | antenne collective | tout à 100%
Carte complète des tests de la 2eme phase
elijah
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar dom9533 » 18 Oct 2005 08:41

Après un lancement un peu incognito, la 1ere journée été plutôt pas mal mais attention ne nous emballons pas trop vite c'est sur la durée que l'on jugera car il y a pas mal de "réchauffé" dans la programmation et même si certaines redifs sont de "notre époque", on n'est pas tous de la même année !!
Sinon Europe2TV me semble bien partie pour figurer dans le peloton de tête de la TNT.
dom9533

Messagepar JTG » 18 Oct 2005 07:01

Europe 2 TV est dans le Top 12 de Free depuis son lancement...
Emetteur de Bastia Serra Di Pignu

R1: 100/100 R2: 100/100 R3: 100/100 R4: 100/100 R6: 100/100

TV TNT Intégrée: Sony Bravia 32S3000

Adaptateurs: Thomson DTI651, Sagem ITD61 et un USB PC. Recepteur occasionel de la TNT Italienne.
JTG
Etalon
Etalon

Messagepar gerry » 18 Oct 2005 01:25

Décidemment.. la prog musicale est "une tuerie"....... sur cette chaîne... avec le programme "Playhits"...

Je suis scotché depuis minuit.... C'est un vrai régal.... Des golds (Seal, Will Smith, No doubt, Iam, Fugees,....) qui alternent avec des vraies et belles nouveautés (John Jonston, Coldplay, KT Tunstall, Alanis Morrissette, Kool Shenn, Nickelblack..)....

Vraiment rien à redire sur cette prog musicale,... à l'image de la FM... diversifiée et surtout... clairement plus passionnante que celle proposées "chez les autres"...;

YESSSSS !!!! :wink:
gerry
Etalon
Etalon