Franck Morin a écrit:Au moins pour NRJ, la musique est au coeur de leur métier. pas comme M6, Lagardère ou Canal+...

Franck Morin a écrit:En ce qui me concerne, j'enregistre parfois pendant plusieurs heures les clips la nuit sur W9, M6 ou CSTAR (la dernière fois que je l'ai fait sur cette chaine elle s'appelait encore D17)
C'est comme ça je trouve qu'on a les meilleurs programmes, et si l'un d'eux nous plait moins, il y a l'avance rapide...
Franck Morin a écrit:je ne sais pas si c'est encore comme ça, mais il y avait dans le temps des concerts ou émissions musicales la nuit sur la chaine 17 qui étaient dignes d'interret. mais évidemment aucun journal de programmes n'en parlait, et l'EPG indiquait "fin des programmes" ou "émission de la nuit".

Franck Morin a écrit:je ne sais pas si c'est encore comme ça, mais il y avait dans le temps des concerts ou émissions musicales la nuit sur la chaine 17 qui étaient dignes d'interret. mais évidemment aucun journal de programmes n'en parlait, et l'EPG indiquait "fin des programmes" ou "émission de la nuit".