Je me fais un peu de soucis pour Daisy. Je m'inquiètes de ne pas avoir de nouvelles , je lui ai envoyé un mail il y a 2-3 jours sans réponse. Je penses que Daisy doit être en convalescence , et qu'elle n'a pas accès à internet là où elle est.
Elle devait sortir de l'hôpital lundi matin je crois. A mon avis , elle est encore à l'hôpital , elle doit sans doute se reposer suite à son opération. C'est imprudent de sortir trop vite de l'hôpital.
Je lui ai moi aussi adressé un mail pour prendre de ses nouvelles. Espérons que ce soit juste une période de repos un peu plus longue que prévue... Tu nous manques Daisy .
Jean-Luc JULIEN Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin) Fondateur de TVNT
Je n'avais pas vu ça hier au soir . Vous êtes tous si mignons et si adorables . Je suis très touchée et sophie qui commence à me connaître a raison : effectivement, j'y suis allée de ma petite larme, mais c'était une larme de bonheur . Comment pourrait-il en être autrement en voyant autant de gentillesse ? Je vous adore et je le dis vraiment du plus profond de mon coeur . Je vous fais mille et mille et mille bisous . JE VOUS AIME
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)