Perso je l'aurais plutôt vu sur le canal 15 mais bon (vu que c'est la première des nouvelles chaines et aussi la mieux). Mais bon ça a été tiré au sors alors bon on n'y peu rien.
En tout cas c'est pas trop tôt. Allé, plus qu'une semaine...
LCI va en souffrir lol. Je parie même que d'ici 2 ans elle aura largement été distancée par I Télé (avec des audiences pour I Télé plusieurs fois plus importantes que celles de LCI).
Enfin si je dis ça c parce que si on considère que LCI fait 2% sur les opérateurs payants. Sachant que si d'ici 2 ans la majeure partie de la population est couverte et équipée en TNT, ça fera bcp plus de potentiel d'audience pour la TNT gratuite par rapport aux opérateurs privés et certainement plus de 2% sur la TNT pour I Télé vu que moins de chaines.
Donc + de 2% sur un public plus important... ça fait bcp plus de monde
Je pense que les canaux du R2 seront nommés, comme actuellement avec les tests canal plus sur le R3, donc nos adaptateurs vont bien les classer dans l'ordre. Pour ce qui est de la mire sur les chaînes non démarrés au 14/10, c'est une autre histoire...
Je trouve quand même dommage qu'ils n'aient pas mis une mire pour l'instant, car beaucoup de monde ont acheter dernièrement leur adaptateur, puisque la phase 2 du déploiement des éméteurs est fini, donc beaucoup de personne se sont fait aider pour l'installation de leur adaptateur (autant au moins qui on demandé de l'aide pour programmé les chaines de leur magnétoscope ou de leur télé : ma mêre, ma grand mêre, mon voisin...).
ST JEAN SUR VEYLE - 01290 - ANTENNE DE TOIT YAGI + PREAMPLI MAT 27db + STRONG 5110
la nouvelle signalisation sur le R2 est en place.
vous pouvez déjà relancer votre installation pour l'ajout des services.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net