Db élevé

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Db élevé

Messagepar tili67 » 21 Jan 2008 21:47

Bonsoir

Je viens de m'offrir un HH multimedia avec carte TNT (TVIX)

Auparavant j'etais avec un rateau pour les chaines 1,2,3 et parabole pour 5 et 6.

pour cela j'ai un boitier qui multiplexe les deux signaux jusqu'a un repartiteur 4 sortie pour descendre au chaque coin de la maison (deux televiseurs de branché)

La connexion jusqu'au repartiteur a été fait par un pro et moi j'ai juste tiré les cables jusqu'au prise qui demultiplex le signal.

Je capte les chaines TNT sans frezze de l'image mais en revanche sur les mouvement rapide de la camera ou les action vive on arrive a desceler une sacade de l'image.
De plus le Db avoisine les 25 sur chaque chaine alors que le deuxime statiu lui est a 100%

J'ai donc suite a vos differents post changé mon cable entre la prise murale et la TNT pour un special TNT avec filtre mais cela ne change rien.

J'hesite a mettre en cause mon cable (je ne sais pas la qualité du cable mais juste qu'il est pas blanc mais gris) qui descend du repartiteur a la prise ou alors mon antenne qui date je ne sais pas trop de quand.

Dans qu'elle orientation penssez vous que je doit chercher.

PS: je precise que je souhaite garder la parabole et les chaine hertzienne sur la seconde TV.

Merci
tili67