Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un LCD (LG) très récent, et il se trouve que j'ai un décalage entre le son et l'image sur plusieurs chaînes:
- TF1 et C+ sur les canaux Dolby Digital (résolu en passant sur le canal mpeg standard)
- M6 sur les canaux mpeg (francais et anglais).
Je n'ai pas ce soucis avec mon tuner USB sur mon PC.
LG ne proposant pas de solution, je retourne mon LCD au magasin ce soir (j'aurais un avoir pour l'achat d'un autre LCD)
Il semblerait que cela soit un soucis plutôt fréquent: en conclusion, est-ce que je risque d'avoir le même soucis si le prend un LCD d'une autre marque ? Dois-je veiller à quelque chose de particulier dans la spec du LCD ?
Merci d'avance

et l'utilisation d'une clé USB avec une version soft dedans qu'ils m'ont envoyé par la poste. Au final j'ai déposé le TV dans une station de réparation Philips qui lui n'a jamais reçu les pièces pour la réparer. MisterGoodDeal m’en à fourni un neuf. Celle-ci semblait fonctionner correctement (en tous cas j’ai du son sur toutes les chaines), sauf que sur les chaines TNT HD TF1, A2 et M6 le son est en avance sur l’image. Cela fait très bizarre de voir les gens parler sans ouvrir la bouche ou d’entendre la voix avec la bouche fermée. Le bilan est quand même très négatif pour Philips quant à leur service, et les frais à ma charge sans compter qu’après ne pas avoir eu la TV pendant presque 2 mois je me retrouve au point de départ
et à devoir refaire un échange (ou un remboursement). Grrrrrrrrrrrrrrrr