DECALAGE SON ET IMAGE Y EN A MARRE!!!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: DECALAGE SON ET IMAGE Y EN A MARRE!!!

Messagepar doprune » 16 Nov 2010 21:59

Oui je suis chez orange pour ADSL mais on a pas pris la télé dans l'abonnement.
Sinon pour ce qui est des câbles je peux pas vous répondre pour l'instant vu que c'est mon mari qui a vu cela avec l'installateur.
doprune

Messagepar julien74 » 16 Nov 2010 22:07

Ta parabole sert à quelque chose pour le moment?
Tu as une LIVEBOX et le téléphone ADSL ORANGE?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 16 Nov 2010 22:31

vidéo-33 a écrit: ... au vu du test de réception les niveaux sont plutôt faibles à très faible ...
Les niveaux de Chartres-Montlandon sont corrects (autour de 50 dBµV/m), ce n'est normalement pas une réception spécialement difficile.

@doprune
En espérant que ce ne soit pas un des nouveaux émetteurs secondaires en SFN avec Montlandon (càd sur les mêmes canaux) qui perturbe la réception (Cloyes sur le Loir, tout proche de Chateaudun ?).
Si c'est le cas, il faudra peut-être tourner ton antenne vers Cloyes sur le Loir pour résoudre le problème.

Voir ci-dessous la couverture prévisionnelle de Cloyes s/L:

Image
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar doprune » 16 Nov 2010 22:43

Merci Marceljack, on essayera de tourner un peu l'antenne pour voir ce que ça donne. :D

Pour répondre à Julien74 oui on a la livebox et adsl téléphone, sinon la parabole ne sert à rien, du moins je crois. :oops:
doprune

Messagepar doprune » 16 Nov 2010 22:48

En voyant la carte, effectivement on est pas encore dans la zone de couverture. On fera un essai pour l'antenne si le temps n'est pas mauvais.
En ce qui concerne les questions sur l'adsl, quel en est le but? Julien74
Merci en tout cas pour vos réponses, elles nous sont d'un grand recours!
doprune

Messagepar julien74 » 16 Nov 2010 22:51

Ta télé est près de la LIVEBOX?
Si oui , alors pour seulement 49 Euros , tu as droit à un décodeur numérique ORANGE SAT.
Il te donne accès aux 19 chaînes TNT SD + TV5 , ORANGE SPORT INFO , AB MOTEURS , EQUIDIA + à des chaînes en clair selon le satellite sur lequel la parabole pointe.

Le jour où tu veux rendre le déco , tu le rapportes et ORANGE te redonnes tes 49 Euros de caution , tu n'y perds pas tes plumes. :D

Regardes ce dépliant tes chaînes gratuites sont celles sur fond blanc: http://assistance.orange.fr/pds/pdf/Pla ... NE_BAT.PDF
julien74

Messagepar doprune » 16 Nov 2010 22:56

Non elle est dans une pièce à part, on nous avait déjà démarché pour le décodeur orange justement et vu que l'on était équipés et que l'ordi et la tv sont vraiment distancés on a laissé tombés. Ou alors faudrait revoir notre aménagement intérieur mais cela est vraiment difficile et c'est de toute façon une autre histoire.
Merci en tout cas pour le conseil :P
doprune

Messagepar julien74 » 16 Nov 2010 23:16

Bon et bien il va falloir se résoudre à se tourner vers la TNT Terrestre. :wink:

Tu sais quand même sur quel sat est pointé la parabole?
julien74

Messagepar FEEDELE » 17 Nov 2010 00:54

doprune a écrit:Non elle est dans une pièce à part, on nous avait déjà démarché pour le décodeur orange justement et vu que l'on était équipés et que l'ordi et la tv sont vraiment distancés on a laissé tombés. Ou alors faudrait revoir notre aménagement intérieur mais cela est vraiment difficile et c'est de toute façon une autre histoire.
Merci en tout cas pour le conseil :P

Bonne nuit...le décodeur Orange est branché direct sur la TV en péritel, pour les reste en ce qui concerne la liaison avec la box, on peu le faire avec des CPL, j'en ai chez moi pour le décodeur TV de mon FAI , mon fils aussi à sa xbox 360 HD en CPL depuis la box de son FAI à son LCD HD. http://www.lesnumeriques.com/comparatif ... e-296.html
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar bernard7715 » 17 Nov 2010 01:54

Pour une fois je vais faire sursauté vidéo33.
Comme Tu as juste besoin de connecté la livebox au récepteur satellite orange pour validé les droits. Tu peut utilisé des boitiers CPL. il n'y a aucun fil a tiré. C'est l'installation électrique qui sert au transport des donnés. On en trouve sous différente marque.

Les boitiers CPL ressemble a ca:
Image
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur