La 2ème Série (the New Avengers avec Purdey et Gambit) co-produite par TF1 était à mon avis moins bonne ayant perdu son coté "fantasque"

Franck Morin a écrit:un grand bonhomme qui aura marqué ma jeunesse. on ne loupait pas un épisode.

miky01 a écrit:Mort d'Alain de Greef, ex-patron de Canal +,
Un grand bonhome qui a fait beaucoup pour canal, vraiment rien a voir a ce que on a actuellment...
http://www.leparisien.fr/actualite-peop ... 904715.php

miky01 a écrit:J'ai lu sur un aure site que les "GUIGNOLS DE L'INFO" vont lui faire un homage, c'est lui qui a créer cette emission qui dérange pas mal de gens et surtout les politiciens.

miky01 a écrit:J'ai lu sur un aure site que les "GUIGNOLS DE L'INFO" vont lui faire un homage, c'est lui qui a créer cette emission qui dérange pas mal de gens et surtout les politiciens.

Le CSA a écrit:Le collège du Conseil supérieur de l'audiovisuel et l'ensemble de ses collaborateurs expriment leur profonde émotion à l'annonce de la disparition d'Alain de Greef. Ils rendent hommage à l'homme de médias qui a illustré tous les métiers de l'audiovisuel, techniques et artistiques...
Communiqué de presse du CSA