[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Franck Morin » 01 Nov 2010 13:51

Pierre-Luc Séguillon est décédé hier, d'un cancer des poumons à 70 ans.

Image

je l'aimais bien comme journaliste.
entendu sur France 3 à l'instant.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 22 Nov 2010 20:51

Julien Guiomar est décédé à 82 ans:

ici, il joue Tricatel dans l'aile ou la cuisse

Image

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/cinema-deces-du-morlaisien-julien-guiomar-22-11-2010-1124008.php

Ce matin, l’acteur Julien Guiomar s’est éteint chez lui, à Monpazier (24), en Dordogne, à l'âge de 82 ans. Il souffrait de problèmes cardiaques. Originaire de Morlaix (29), l’acteur a joué dans plus d’une centaine de films pour le cinéma et la télévision.

Comédien, il a aussi interprété une quinzaine de pièces de théâtre. « Les Ripoux », « Z »... L’acteur a été à l’affiche de films réalisés par les plus grands cinéastes: Broca, Deray, Zidi, Companeez, Téchiné, Lautner, Chabrol, Poiré... Le public a ainsi pu le voir dans « Les Ripoux », « Z », « L’aile ou la cuisse », «Inspecteur la bavure », « Adieu poulet», « Borsalino »...

Julien Guiomar revenait régulièrement en Bretagne où il rendait visite à son neveu, Jean-Claude Faujour, artiste-peintre à Plounéour-Ménez (29). « C’est un être qui nous faisait rêver, témoigne Jean-Claude Faujour. Quand il arrivait à la maison, c’était la fête. C’était un personnage humain, débordant de gentillesse et particulièrement truculent ». Cléder, Saint-Pol-, Saint-Thégonnec...

« Il était le frère de ma mère, mais il était comme un père pour moi, poursuit Jean-Claude Faujour. Nous étions tous les deux sur la même longueur d’onde. Il y avait beaucoup de complicité entre nous. Depuis que ma mère est décédée, en 2002, on se téléphonait quasiment tous les jours. Quand il séjournait dans la région, il aimait se promener sur les plages de la côte nord du Finistère: à Cléder, Saint-Pol-de-Léon... Il appréciait également visiter l’église de Saint-Thégonnec. La dernière fois que je l’ai vu, c’était à la Toussaint et il était extrêmement fatigué».

Les obsèques de Julien Guiomar seront célébrées dans l’intimité, jeudi, à Monpazier.
Dernière édition par Franck Morin le 22 Nov 2010 21:10, édité 1 fois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar cyberdom » 22 Nov 2010 21:08

Triste nouvelle, il était hier soir dans les 2 films diffusés sur Direct 8, "L'animal" et "L'incorrigible".
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 23 Nov 2010 13:52

Bonjour...l'an dernier ou il y a deux ans , je ne sais plus, je l'avais vu de trés prés au Bricoleclerc de ma ville, Monpazier est à coté de Villeneuve sur lot.RIP.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 29 Nov 2010 21:51

Bonsoir...il n'y a vraiment plus de pilote dans l'avion :cry: il vient de quitter définitivement son siège !!!
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ar ... eces.shtml
Image
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 29 Nov 2010 22:17

J'ai vu ça cet après-midi, triste nouvelle. Autre disparition, celle d'Irvin Kershner, le réalisateur de "L'Empire contre-attaque" (Episode V de la saga Star Wars) diffusé jeudi dernier sur W9 : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... shner.html
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 17 Déc 2010 18:15

Blake Edwards vient de nous quitter :
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -mort.html
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 17 Déc 2010 19:22

La Panthère rose est parti une dernière fois sur la pointe des pieds !!!
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 27 Déc 2010 11:27

Décès de l'acteur Bernard-Pierre Donnadieu
Image
Cette année a été vraiment cruelle :cry: RIP toi qui a été un bon docteur des pauvres !!!
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 28 Déc 2010 15:46

Aucunes réactions :roll:
FEEDELE
The king !
The king !