Claude RICH vient de nous quitter. Il avait 88 ans. De nombreux films et pièces de théatre. On se souviendra de lui dans Les Tontons Flingueurs. Son interprétation du Général Leclerc dans Paris Brûle-t-il. J'allais oublier Le Crabe tambour ! Il a tout interprété, tout joué.
Dernière édition par coplan le 21 Juil 2017 20:35, édité 1 fois.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
C'etait plutot un acteur des seconds roles. En dehors "du pere du Kevin" dans "Maman, j'ai rate l'avion" je me souviens aussi de lui de l'affaire Pelican ou il jouait un role moyen et aussi de 1-2 episodes de la (nouvelle) serie Battle Star Galactica ou il etait temporairement le commandant du 2eme vaisseau Pegasus (dans la saison 2).
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange