Bonsoir...je viens juste de voir cette nouvelle sur ma TV...je pense que la serie n'est pas finie, le temps passe et les célébritées de notre jeunesse viellissent...la roue tourne. La Montagne est triste !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Je l'aimais beaucoup, triste nouvelle, adieu l'ami...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
J'aimai bien Jean FERRAT. J'avais assisté à un de ses spectacles, il y a longtemps, avec Francesca Sollevile en première partie.
Impressionné par la mise en scene. Tout particulièrement "Nuit et brouillard": juste un projecteur au dessus de lui et le noir autour. J'en ai eu des frissons.
Adieu Jean.
Dernière édition par coplan le 15 Mar 2010 12:44, édité 1 fois.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
ce n'était pas le père de l'horrible Nellie, dans la série ?
Dernière édition par Franck Morin le 17 Mar 2010 04:03, édité 1 fois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net