Sid 34 a écrit:Effectivement, je me demande comment on peut aimer voir quelqu'un se faire tabasser en direct.
C'est la nature humaine.
Ça a toujours existé!!! La seule différence est le niveau de violence.
Sid 34 a écrit:Effectivement, je me demande comment on peut aimer voir quelqu'un se faire tabasser en direct.

Oui, c'est peut-être un peu moins violent que les snufs d'autrefois, mais il y a quand même de sacrés malades mentaux !Mario78 a écrit:C'est la nature humaine.

Jacky67 a écrit:Oui, c'est peut-être un peu moins violent que les snufs d'autrefois, mais il y a quand même de sacrés malades mentaux !Mario78 a écrit:C'est la nature humaine.

Jacky67 a écrit:Je ne sais pas de quoi tu parles vu qu'avant déjà il y avait des gens qui en torturaient d'autres jusqu'à finir par les exécuter, donc je ne vois pas vraiment ce qui a changé à part que ce cas dont on nous rebat les oreilles actuellement a un niveau de violence un peu moindre.
ps : est-ce qu'une calandre grecque c'est aussi joli qu'une calandre de Rolls-Royce ?

Mario78 a écrit:des personnes qui se connaissaient depuis les calandres grecques;
Jacky67 a écrit:est-ce qu'une calandre grecque c'est aussi joli qu'une calandre de Rolls-Royce ?