[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Décès de célébrités

Messagepar Mario78 » 21 Aoû 2025 15:53

Sid 34 a écrit:Effectivement, je me demande comment on peut aimer voir quelqu'un se faire tabasser en direct. :evil:

C'est la nature humaine.
Ça a toujours existé!!! La seule différence est le niveau de violence.
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar Jacky67 » 21 Aoû 2025 18:53

Mario78 a écrit:C'est la nature humaine.
Oui, c'est peut-être un peu moins violent que les snufs d'autrefois, mais il y a quand même de sacrés malades mentaux !
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar Mario78 » 21 Aoû 2025 20:33

Jacky67 a écrit:
Mario78 a écrit:C'est la nature humaine.
Oui, c'est peut-être un peu moins violent que les snufs d'autrefois, mais il y a quand même de sacrés malades mentaux !

Oun'y avait i, mais c'est simplement que avant il n'y avait pas 1 dominant et 1 dominé permanent, mais cela changeait tous les jours. De plus le groupe était que des personnes qui se connaissaient depuis les calandres grecques; mais il y avait des exceptions qui duraient pas longtemps .
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar Jacky67 » 21 Aoû 2025 21:48

Je ne sais pas de quoi tu parles vu qu'avant déjà il y avait des gens qui en torturaient d'autres jusqu'à finir par les exécuter, donc je ne vois pas vraiment ce qui a changé à part que ce cas dont on nous rebat les oreilles actuellement a un niveau de violence un peu moindre.

ps : est-ce qu'une calandre grecque c'est aussi joli qu'une calandre de Rolls-Royce ? :mrgreen:
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar Mario78 » 21 Aoû 2025 22:14

Jacky67 a écrit:Je ne sais pas de quoi tu parles vu qu'avant déjà il y avait des gens qui en torturaient d'autres jusqu'à finir par les exécuter, donc je ne vois pas vraiment ce qui a changé à part que ce cas dont on nous rebat les oreilles actuellement a un niveau de violence un peu moindre.

ps : est-ce qu'une calandre grecque c'est aussi joli qu'une calandre de Rolls-Royce ? :mrgreen:

C'est surtout que les tortionnaires ne se disent pas amis avec leurs victimes.
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar Jacky67 » 21 Aoû 2025 22:18

Ah oui, d'accord.
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 21 Aoû 2025 23:12

:lol:
Mario78 a écrit:des personnes qui se connaissaient depuis les calandres grecques;

Jacky67 a écrit:est-ce qu'une calandre grecque c'est aussi joli qu'une calandre de Rolls-Royce ?

effectivement, il s'agit plutôt des calendes grecques :mrgreen:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar kiki37 » 28 Aoû 2025 19:14

Le producteur et directeur de production Alain Belmondo s'est éteint à 93 ans. Il avait surtout travaillé sur la plupart des films de son petit frère Jean-Paul comme "Le Professionnel" ou "Le Magnifique".

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000161753.html

Image
Jean-Paul et Alain Belmondo
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 29 Aoû 2025 16:11

Olivier Stirn vient de décéder à 89 ans, information fournie par sa famille dans la rubrique nécrologique du Figaro.
il a été maire de Vire et de Cherbourg, et plusieurs fois ministre dans différents gouvernements à partir de 1973 sous Pompidou.

Info France 3 Normandie dans Facebook.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Test » 01 Sep 2025 11:56

Le grand reporter Christian Brincourt, ami de Jean-Paul Belmondo et Brigitte Bardot, est mort à 90 ans

Image

L’ancien journaliste de Paris Match et de TF1 a notamment couvert les guerres d’Algérie et du Vietnam.

L'ancien journaliste Christian Brincourt, grand reporter à Paris Match et à TF1 et ami de Jean-Paul Belmondo et Brigitte Bardot, est mort lundi à 90 ans, a annoncé Paris Match sur son site internet. « Journaliste depuis 1960 et son entrée à Radio Luxembourg, il se rendait là où le monde s'enflammait et crachotait », écrit Jérôme Béglé, directeur de la rédaction de Match, dans sa nécrologie.

Sources : Le Figaro, Paris Match
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Test
Hippo
Hippo