[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Décès de célébrités

Messagepar Franck Morin » 23 Aoû 2026 11:36

je ne les vois pas, "zupimages.net" est blacklisté par ma société...
je ne sais même pas de quoi il s'agit. Un petit texte systématique serait bienvenu.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar damien. » 23 Aoû 2026 14:48

Autiste de 17 ans.
Joueur régulier sur TVNT.
-----------
INFO : En raison du rythme scolaire : je suis de moins en moins actif sur TVNT, mais tout dépend de mon temps libre.
damien.
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kiki37 » 23 Aoû 2026 15:16

bon, tu as ajouté le lien, c'est bien, mais la capture d'écran n'est pas ce qu'il y a de mieux

tu fais un copier/coller du titre et d'une partie du texte en citation, copie du lien puis clic droit sur la photo et "copier l'adresse de l'image" que tu colles en dessous, exemple:
-------------

Mort de l'acteur Michael Wright, la star de la série V est décédée à cause d'une maladie rare
Dans un communiqué transmis au site TMZ, la famille de l'acteur a livré les causes de son décès. Il est mort "des suites d'une insuffisance cardiaque associée à des complications liées à une maladie neurologique dégénérative rare appelée syndrome de Marchiafava-Bignami".

https://www.programme-tv.net/news/people/407029-mort-de-l-acteur-michael-wright-la-star-de-la-serie-v-est-decedee-a-cause-d-une-maladie-rare/

Image

voila en codes du forum
Code: Tout sélectionner
Mort de l'acteur [b]Michael Wright[/b], la star de la série V est décédée à cause d'une maladie rare
[quote]Dans un communiqué transmis au site TMZ, la famille de l'acteur a livré les causes de son décès. Il est mort "des suites d'une insuffisance cardiaque associée à des complications liées à une maladie neurologique dégénérative rare appelée syndrome de Marchiafava-Bignami".
[/quote]
[url]https://www.programme-tv.net/news/people/407029-mort-de-l-acteur-michael-wright-la-star-de-la-serie-v-est-decedee-a-cause-d-une-maladie-rare/[/url]

[img]https://www.programme-tv.net/imgre/fit/~1~tel~2026~08~22~a3a37cee-29e4-4f77-838d-2de9dd60780c.jpg/720x405/quality/70/focus-point/822,505/mort-de-l-acteur-michael-wright-la-star-de-la-serie-v-est-decedee-a-cause-d-une-maladie-rare.jpg[/img]

c'est moins "envahissant" à l'œil ;)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Test » 24 Aoû 2026 09:01

Philippe Bouvard, animateur historique des "Grosses Têtes", est mort

Grand nom et figure incontournable de RTL, le journaliste et animateur est décédé à l'âge de 96 ans. Il rêvait d’être un pianiste virtuose ou un cuisinier étoilé, mais il voulait surtout être écrivain. Finalement, il aura été un touche-à-tout tout au long de sa carrière.

Image

Source : RTL
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Test
Hippo
Hippo

Messagepar damien. » 24 Aoû 2026 16:24

Image
Noël Godin, comique belge et célèbre « entarteur » de personnalités, dont Bill Gates, Nicolas Sarkozy ou Marguerite Duras, est mort dimanche à l’âge de 80 ans, a annoncé lundi 24 août sa compagne à l’Agence France-Presse (AFP).

https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2026/08/24/noel-godin-comique-belge-et-entarteur-en-serie-est-mort_6755437_3382.html
https://www.dhnet.be/videos/2026/08/24/noel-godin-l-entarteur-de-bill-gates-et-bhl-est-decede-3k0fukq/
Autiste de 17 ans.
-----------
INFO : En raison du rythme scolaire : je suis de moins en moins actif sur TVNT, mais tout dépend de mon temps libre.
damien.
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar BAISIN » 25 Aoû 2026 16:33

Test a écrit:Philippe Bouvard, animateur historique des "Grosses Têtes", est mort

Grand nom et figure incontournable de RTL, le journaliste et animateur est décédé à l'âge de 96 ans. Il rêvait d’être un pianiste virtuose ou un cuisinier étoilé, mais il voulait surtout être écrivain. Finalement, il aura été un touche-à-tout tout au long de sa carrière.

Image

Source : RTL

"Les grosses têtes, sans Philippe Bouvard, c'est comme un train, sans locomotive" une citation de ma part digne des "grosses têtes" !

Il a commencé, avec RTL non stop, en 1967, à l' époque ou RTL était uniquement en GO ! Un an avant Mai 68.

Avant d' être enterré, lui-même, il a enterré Jacques Martin, Jean Yanne, Philippe Castelli, Sim, Carlos, Isabelle Mergault, Pierre Bellemare, Jean Amadou, Jean Dutourd, Jean D' Ormesson, Thierry Le Luron, Pierre Bénichou, Edgar Faure, André Santini, Jean Pierre Coffe, défenseur de la bonne chère, Yves Mourousi, Alice Sapritch

Jacques Martin, Jean Amadou, les 2 regrettés, et Jacques Mailhot, sont les 3 mentors de Laurent Ruquier

L' hommage à Philippe Bouvard sur RTL a été rendu avec la rediffusion des grands moments, un hommage, loin d' être triste ! Avec les sociétaires décédés des "grosses têtes" !

Le sociétaires vivants, des grosses têtes, restent:

-Olivier de Kersauson,
-Franicis Perrin,
-Amanda Lear
-Jacques Balutin( William Buenos )
-Jacques Pradel
-Guy Montagné
-Valérie Mairesse
-Patrick Sébastien( Boutot )
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar kiki37 » 25 Aoû 2026 20:29

"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar damien. » 26 Aoû 2026 19:22

Image
L'acteur Tim Curry, connu pour son rôle culte dans le film The Rocky Horry Picture Show, est mort mardi 25 août à Los Angeles (Etats-Unis), a confirmé son agente Marcia Hurwitz au New York Times mercredi. Né à Grappenhall (Royaume-Uni), l'acteur britannico-américain était connu pour son rôle du travesti Franck-N-Furter dans le film sorti en 1975.

https://www.franceinfo.fr/culture/cinema/tim-curry-acteur-culte-connu-pour-ses-roles-dans-the-rocky-horror-picture-show-et-la-serie-ca-est-mort-a-l-age-de-80-ans_8163983.html
Autiste de 17 ans.
-----------
damien.
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar damien. » 26 Aoû 2026 19:28

Paris Match a écrit:[...]
Les représentants de la chanteuse ont révélé dans un communiqué transmis au magazine américain « People » que son décès faisait suite à une « brève bataille contre le cancer ». Le type de cancer n’a pas été précisé.
Autiste de 17 ans.
-----------
damien.
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kiki37 » 28 Aoû 2026 13:25

Harald V, roi de Norvège depuis plus de trente ans, est mort à l'âge de 89ans
Harald V souffrait d'une anémie hémolytique, une maladie qui se traduit par une destruction anormalement rapide des globules rouges.

https://www.franceinfo.fr/monde/norvege/le-roi-de-norvege-harald-v-est-mort-a-l-age-de-89-ans-annonce-le-palais-royal_8166119.html

Image
Le roi de Norvège, Harald V, à Oslo, le 21 mai 2025. (JAVAD PARSA / NTB / AFP)

kiki37
Administrateur
Administrateur