Cette chanson avait été écrite un peu comme on fait une plaisanterie . Patrick Sébastien (que j'aime bien, même si certaines personnes prennent plaisir à le critiquer) a souvent raconté que jamais, au grand jamais, personne n'aurait imaginé qu'elle resterait 14 semaines en tête du Top 50 . Il était difficile de ne pas chanter en même temps que les "chanteurs" tellement la musique était entraînante . Je ne connaissais pas le nom de ce monsieur et je n'ai pas entendu parler de son décès à la radio, il n'empêche que 53 ans c'est bien jeune pour quitter ce monde .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Pierre MAGUELON! Les brigades du tigre si vous vous souvenez! Son accent méditerranéen! Trop jeune, seulement 76 ans! Une hémorragie cérébrale l'a emporté.
RIP
Dernière édition par coplan le 11 Juil 2010 13:18, édité 2 fois.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
.........Bernard Giraudeau est décédé des suites d'un cancer à l'âge de 63 ans. ..Né le 18 juin 1947 à La Rochelle en Charente-Maritime et DCD le 17 juillet 2010 à Paris.. . . . .....Nous garderons de lui sa sincérité et son courage devant la maladie. .....Sincéres condoléances à ses proches et à tous ses admirateurs ...........................Bye,bye maestro.
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568