Le lendemain de son décès quasiment toutes les radios ont fait des émissions spéciales, dans les émissions matinales et du soir ; et évidemment plein de titre de M.Jackson ont été diffusé, sisi même france culture et Europe 1 ont passé de la musique . En tout cas ont perd une légende c'est certains.
J'ai regardé l'homage sur M6, vraiment impressionant Michael... virtuose a 6 ans et comparé a Mozart, 50 ans et 45 ans de carrière, il a tourné les clips les plus chers jamais faits, crées par les plus grand nom du cinéma, meme Elvis n'a pas réussi a avoir un tel succès... Et aussi un danseur hors pair, un tout grand personage, perfectionniste à outrance, qui s'en va.
Repose en paix Michael, j'espère juste que tous les journalistes qui aujourd'hui font son éloge, et hier le démolissait sans pitié, ne sont pas la cause de sa mort.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Virgin 17, tout comme les chaînes musicales du même groupe, comme MCM, MCM Top et MCM Pop, proposent depuis vendredi plusieurs plages musicales consacrées à Michael Jackson ! MCM Pop a même fait du non-stop tout vendredi !
cyberdom a écrit:Depuis ce matin, je regarde Virgin 17 qui passe tous les clips de Michael Jackson. Encore une fois, on voit que c'était un grand artiste.
Merci infiniment pour ce renseignement. Depuis que j'ai lu ton post je suis scotché devant Virgin17 !!!
A noter que le "Best Of Michael Jackson" sur virgin 17 cet après midi était prévu avant son décès.
Sur Skyrock, ce n'est pas que le vendredi matin qui a été consacré à Jackson. Dès le vendredi minuit et toute la journée ils n'ont passé que des titres de Michael Jackson. Ca faisait des années que je n'avais pas écouté Skyrock en dehors de la tranche 6h-9h...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Bonjour Juste pour recadrer certaines choses. Avez vous remarqué que le film "Good Morning England" consacré a l'histoire des radios libres anglophones dans les années 70 (toute ma jeunesse) ne comporte dans sa riche bande originale aucun morceau des Beatles ? Et qui etait proprietaire des droits ? Et pour la danse vous avez regardé " West Side Story "recemment. Maintenant je pense que Michael Jackson a vraiment apporté quelque chose c'est juste le tapage mediatique organisé a leur unique profit par ceux meme qui ne se privaient pas de monter en epingle le moindre derapage de sa vie privée qui me gonfle.
Diffusion du concert enregistré au Madison Square Garden en 2001, à l'occasion des 30 ans de carrière solo de Michael Jackson, demain soir sur NRJ12. Plus de détails sur OZAP.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)