Bonjour à tous,
A force de voir les nouveautés et bientôt TNT HD.
Nous possèdons actuellement un ordinateur portable avec tnt intégré et il ne reçoit aucun chaine de tnt.
Bien sûr, Notre immeuble ne contient pas de tnt, même pas un filtre, Nous imaginons!
Il faut insister obligatoirement aux syndics d'installer tnt antenne rateau.
Nous avons d'ailleurs envoyé avec AR au syndic pour l'ordre du jour, il ne nous a pas donné signe depuis 7 mois, Nous attendons le prochain assemblée générale.
Le délai du contrat de cable est dépassé de 5 ans. C'est numéricâble. Nous avons hâte d'en savoir avec ces articles codes pénales non rien à faire, ils s'en fichent nos dépenses. Le président du syndic ne veut rien savoir, il dit de prendre un décodeur!.
Nous avons beau à chercher et à nous raisonner au mieux, lequel choisir!!! car maintenant nous avons 2 télévisions quasiment grillées.
Nous avons l'intention d'acheter l'écran plat avec tnt intégré dans notre appartement. Nous n'avons pas envie d'enregistreur. (pas le temps) donc moins de place.
Le problème reviendra au même, il me faudra un adaptateur de la tnt pour ceux qui ont la tnt intégré c'est totalement absurde tous ces marchandises qui mélangent tous.
En attendant, nous disposons un tv orange via internet qui contient bien sûr tnt, voila en attendant la décision. vue que les 2 turner de mes 2 tv sont grillés cela m'a bcp aidé!
Mais quand même tous ces dépenses !
Nous sommes perdu avec tous ces différents TNT!!! surtout que le syndic n'accepte pas le renouvellement de vote! Enfin va savoir!! Nous voudrions savoir si le décodeur tnt va disparaitre? vue que la loi dit de vendre tv avec tnt intégré obligatoirement???
Si vous avez une lumière à nous donner, faites moi signe.