Décodeur Echostar ou Strong

Les matériels de réception par satellite

Décodeur Echostar ou Strong

Messagepar frdkenny » 07 Avr 2010 11:47

Bonjour,

Je cherche un décodeur compatible canal plus pour remplacer mon décodeur officiel et ne plus payer la location; j'ai vu une offre d'occasion pour un décodeur ECHOSTAR D2510 IP VIACCESS et je voudrais avoir plus de renseignements. Est-ce que c'est un bon décodeur? fiable? est-ce qu'il est "vieux"? et quelles sont ses fonctionnalités?
ça fait beaucoup de questions mais bon! il est vendu à 40€, est ce que le prix est justifié?

edit: je viens de voir une autre occaz pour un Strong SRT 6420 à 30€ ... ça vaut peut être plus le coup non?

merci d'avance
frdkenny

Re: Décodeur Echostar ou Strong

Messagepar zeit69 » 12 Avr 2010 15:29

frdkenny a écrit:edit: je viens de voir une autre occaz pour un Strong SRT 6420 à 30€ ... ça vaut peut être plus le coup non?

Ca dépend : Si la carte TNTSAT est incluse, ça vaut le coup.

Si la carte TNTSAT n'est pas incluse, c'est cher payé, mais ça peut valoir le coup pour recevoir Canal+ car il est certifié "Canal Ready". Il faudra toutefois modifier ton abonnement à Canal+ pour passer en "carte seule".
zeit69
Maître des airs
Maître des airs

Re: Décodeur Echostar ou Strong

Messagepar frdkenny » 12 Avr 2010 16:10

elle n'est pas incluse mais c'est bien pour recevoir canal
je l'ai commandé 30€ sans frais de port ça vaut le coup je trouve.

Comment ça se passe pour la nouvelle carte canal? il faut l'échanger chez un revendeur agréé ou c'est canal qui l'envoi?
frdkenny